Posté(e) le 18 septembre 20169 a Allez un indice : ce n'est pas en Amérique [ATTACH]3663._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Auteur Par déduction c est pas des falaises,ni l Espagne ,océan atlantique?
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Peut-être l'argentine alors ? je verrais la suite demain bonne nuit à tous :lazy:
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Peut-être l'argentine alors ? je verrais la suite demain bonne nuit à tous :lazy: Océan atlantique ,c est en du Amérique nord ou sud? j'ai dit sur la photo: ce n'est pas en Amérique et vous comprendrez pourquoi lorsque le nom de ce lieu sera trouvé
Posté(e) le 18 septembre 20169 a PHARE DU CABO DA ROCA Bravo 1@MACHEPROT[/uSER] tu es trés fort aussi, 1@nab80[/uSER] pas mal de remettre une photo du meme pays !!! lol l'indice faut savoir que c'est le point d'europe le plus proche de l'amérique !!!
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Auteur Tu m as bien eu maji2002 petit farceur, j étais pas loin cap vert. Bravo macheprot tu as gagné.
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Je vous propose une petite phot que je poste avant d'aller me glisser dans les draps Bonne nuit et à demain pour la suite... [ATTACH]3664._xfImport[/ATTACH]