Posté(e) le 18 septembre 20169 a Le nom de la ville dans laquelle se situe ce pont s'il vous plaît [ATTACH]10459.IPB[/ATTACH] Ronda
Posté(e) le 18 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] GAGNÉ BRAVO !!! => à ton tour !! C'est bien la ville de Ronda en Andalousie.
Posté(e) le 18 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] GAGNÉ BRAVO !!! => à ton tour !! C'est bien la ville de Ronda en Andalousie. Merci, je n'ai pas eu besoin de chercher sur le net, ce pont et de cette belle ville de Ronda qui a les plus anciennes arénes d'Espagne,
Posté(e) le 18 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] j'avais failli mettre une photo des arènes, mais je me suis dit que ce serait trop difficile à trouver........ c'était sans connaitre maji2002 !!!
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Allez une facile pour ce soir, les indices sont sur la photo, [ATTACH]3661._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Je vois des vélos, je dirais la Hollande (ou les pays-bas :Big-Grin: ) ?
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Je vois des vélos, je dirais la Hollande (ou les pays-bas :Big-Grin: ) ? T'as une belle vue tu sais !!! Yess et la ville ?
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Je vais commencer par la plus célèbre : Amsterdam 1@iznogoud64[/uSER] Bravo c'est bien le long d'un canal a Amsterdam, a toi de nous mettre une belle photo
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Auteur Désolé les amis j étais au boulot tous le week-end,grave pas le temps.mais je suis la . C est a cote d Avignon ?
Posté(e) le 18 septembre 20169 a [ATTACH]3662._xfImport[/ATTACH] Voilà. Veuillez excuser par avance le photographe pour la qualité de la photo (c'était moi :Big-Grin: ) C'est pas trop difficile. Ceux qui y sont allés vont rapidement trouver.
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Dubai Bravo à toi. Photo prise depuis le Burj khalifa (le bâtiment qui est très très très haut :) )
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Auteur J avais un doute ,mais j ai vu la même image hier dans un reportage sur dubai mais c était de jour. Tu as déjà fait Dubaï ? C est juste de la curiosité lol?
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Tu as déjà fait Dubaï ? 2 fois ! et peut etre bientôt 3 lol A ton tour de poster une image.
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Auteur vola une photo qui date de 4 mois ,a vous de de trouvez. désolé pour les fautes je suis debout depuis 5h du matin. lol
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Auteur Maji2002 tu es trop fort mais le nom de la partie métallique. C est bien Lisbonne. Ça m a pris plus de temps a mettre la photo que vous trouvez la réponse lol
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Maji2002 tu es trop fort mais le nom de la partie métallique. C est bien Lisbonne. L'ascenceur vertical qui fait passer du quartier bas au barrio Alto J'ai meme des photos a l'intérieur de l'ascenseur qui est en bois, 1@nab80[/uSER] je voulais aussi faire une tournée de photos des capitales européennes, Bravo tu m'a devancé
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Auteur Tu es majestueusement trop trop trop fort . A toi maitre . Moi je pioche dans mes photos perso y a beaucoup Europe et France . Fait toi plaisirs .