Posté(e) le 16 septembre 20169 a Auteur Je me doute quand l herbe est bien verte ,c est qu il y a beaucoup de pluie. Le pire c est que j y suis allé mais j ai plus le nom. C est en haut d une falaise.
Posté(e) le 16 septembre 20169 a là, tu brûles chaud bouillant !!!! Falaises d'............ Monument de ................. Allez 1@nab80[/uSER] un petit effort !! Profites en, maji2002 est parti faire des courses et babardu69 doit l'accompagner....
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@nab80[/uSER] Vite maji2002 est de retour Vite, vite, c'est à 151 kms de chez toi !!
Posté(e) le 16 septembre 20169 a BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! En plus tu mets la belle photo du monument dédié aux aviateurs Nungesser et Coli WIKIPEDIA : " L'Oiseau blanc est un avion biplan qui a disparu le 8 mai 1927 avec ses deux pilotes, les Français Charles Nungesser et François Coli, lors de la première tentative de traversée aérienne de l'océan Atlantique Nord sans escale entre Paris et New York. Moins de deux semaines après leur disparition, l'Américain Charles Lindbergh est le premier à réussir cette traversée, mais dans l'autre sens, à bord du Spirit of St. Louis. " à ton tour maji2002 et encore bravo !!
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Merci 1@MACHEPROT[/uSER] et aux autres de nous faire voyager, comme on dit " les voyages forment la jeunesse !!! Avec 1@babardu69[/uSER] on forment le gang des Lyonnais de la photo !!!! Voila je continue mon petit tour voyage de l'été 2015 aprés Copenhague suis aller dans la ville ou est prise cette photo: [ATTACH]3640._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@bonnard[/uSER] Bonjour, non ce n'est pas Schwerin ce n'est pas Lubeck 1@MACHEPROT[/uSER]
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Kiel peut être ?? Mais non ce n'est pas Kiel, mais Rostock !!! https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d5/Rostock_Giebelhäuser_Markt.jpg
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Munchen oder Munich ce n'est pas munich ce n'est pas Kiel sur le net il y a une place et on voit une partie de ma photo, trés belle ville ex Allemagne de l'Est
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bravo 1@MACHEPROT[/uSER] trés belle place les façades de la photo de 1@babardu69[/uSER] ne sont pas les memes que la mienne ( fenetres rouges ) mais il y a des façades comme celle ci tout le tour de la place. A toi de poster
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Auteur Je suis revenue ,j étais en mode pâtissier ,et cuisinier avec le nouveau jouet de ma femme lol.
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Ah Lol on s'est croisé 3 fois Maji2002, je reposte ma photo , donc je ne vous demande pas les coordonnées GPS mais: - Le pays - La region - Optionellement le point ou la photo aété prise Indice pour arriver la on croise des chevaux sauvages 1@maji2002[/uSER]: ce n'est pa sla mongolie [ATTACH]3642._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 septembre 20169 a La turquie, l'Anatolie ?? Effectivement la photo est belle. Choper le soleil comme ça sans surexposer sa photo, chapeau !!