Posté(e) le 15 septembre 20169 a Auteur Guadeloupe Pas faut Guadeloupe pour la nouvelle photo Morne à l eau j ai fait y 2 ans
Posté(e) le 15 septembre 20169 a BRAVO nab80, à ton tour !! Pour ceux qui ne connaissent pas Morne à l'eau : https://fr.wikipedia.org/wiki/Morne-à-l'Eau
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Auteur BRAVO nab80, à ton tour !! Pour ceux qui ne connaissent pas Morne à l'eau : https://fr.wikipedia.org/wiki/Morne-à-l'Eau J ai magnifique souvenir de la gawda Bien joué ma région Mâcheprot is thé winner
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Belle région la Picardie !! Une petite photo de phare pour finir la soirée : [ATTACH]3637._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bonjour à tous, Désolé, je me suis absenté pour dormir..... 1@nab80[/uSER] c'est en Europe, mais pas le Portugal. 1@sebdeniro[/uSER] ce n'est pas en Gde Bretagne, mais plus au sud
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] c'est bien Les Baléares, l'ile de Majorque, le cap Formentor Bravo ! à ton tour maintenant !
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Je connais donc pas eu besoin du net !!! pour info suis un passioné des iles !!! et des volcans !!! Alors voila pour continuer notre petit tour du monde, Le pays vous allez vite le trouver, donc je vous demanderais la ville ou est ammarré le bateau et qui sont les propriétaires !!! facile Ce n'est pas moi sur la photo !!! lol [ATTACH]3638._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Le bateau : le Dannebrog Le proprio : la famille royale du Dannemark Le port: Copenhague
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Le bateau : le Dannebrog Le proprio : la famille royale du Dannemark Le port: Copenhague Bravo plus rien a rajouter, a ton tour
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bonjour Ce Bateau c'est, sauf erreur de ma part, le " Dannebrog" , bateau de la famille royale du Danemark le prince consort est un francais: Henris de laborde de Montpezat Donc la logique voudrait que son port d'attache Copenhagen (mais il y est rarement) soit lors de l'une de ses escales et je pense a La Rochelle. Sinon il a beaucoup croisé en baltique aux iles feoés et au groenland, voila une des localités possibles bravo a Macheprot et Maji2002 qui m'ont grillés, j'aurais du poster immediatement !
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bravo 1@babardu69[/uSER], mais je t'ai grillé sur le fil.... Par contre tu m'épates avec tes connaissances sur le sujet. Comme j'ai une photo sous la main, j'en profite !! La dame, le monsieur, le chien, les vaches on s'en fout, c'est le nom du site qui nous intéresse. A vous de jouer !! [ATTACH]3639._xfImport[/ATTACH]