Posté(e) le 12 septembre 20169 a Kotor bay Bravo Bonnard, la ville de Kotor ( dans le Montenegro ) se trouve au fond disons du Fjord le plus au sud de l'europe; Djokovic s'est marié pas loin des bouches de Kotor dans la presqu'île de Sveti Stefan,
Posté(e) le 12 septembre 20169 a toujours aussi facile entre parenthése tu fait de beau voyage [ATTACH]3606._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Dans les Pyrénnées faut que je retrouve le nom !! Ile sur tet les orgues
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Si vous ne trouvez pas je donnerais un indice aprés la 5éme proposition: [ATTACH]3607._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 12 septembre 20169 a peut être casa ce n'est pas Casablanca ou Dar el Baida !!! on voyage et au meme temps on apprend les langues
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Tanger Bravo Babar bien vu, a toi de nous mettre une photo bien sur sans la retoucher !!!
Posté(e) le 12 septembre 20169 a [ATTACH]3608._xfImport[/ATTACH] Voila la vue, en même temps unique et tres connue
Posté(e) le 12 septembre 20169 a 1@bonnard[/uSER]: bravo bonnard, je vous propose de regarder quelque images abolument fabuleuse de l'endroit, Monolake est un lake un peu "special" car il est issu de l'activité volcanique et l'eau est sulfurée et a donné un endroit propice a une flore et une faune atypique regardez comme c'est zoli!: https://www.google.fr/search?q=monolake&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjns6-6sorPAhVIuhoKHQSSB7MQ_AUICigD&biw=1615&bih=825 A toi Bonnard!
Posté(e) le 12 septembre 20169 a encore facile je suis aller pour mon service militaire et sait pas vers Perpignan [ATTACH]3611._xfImport[/ATTACH]