Posté(e) le 12 septembre 20169 a Oui c'est bien Bergen, dont le Quartier de « Bryggen » dans la ville de Bergen est classé au patrimoine mondial de l'humanité. @bonnard avait répondu mais avait donné 2 noms de Villes, Alors ?? Arrangez vous entre vous les amis !!!
Posté(e) le 12 septembre 20169 a bojour facile pour vous elle se voit de l autoroute [ATTACH]3604._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Il a gagné bonnard Fixe les régles dans ton premier message si on peut donner plusieurs réponses au mme temps !!! lol
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur Le premier qui a écrit à gagné c est normal Il se situe où ce chateau
Posté(e) le 12 septembre 20169 a très bien je te mais 1 20 sur 20 j'ai bien rouler ma bosse donc j'ai plein d'images dans la téte !!! Le premier qui a écrit à gagné c est normal Il se situe où ce chateau Sur l'autoroute entre Narbonne et Perpignan il y a une aire de repos avec un tunnel dessous qui va jusqu'au chateau
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur Cool,un peu de culture . Maj2002 a 2 points à son actif. Bonnard 1 point
Posté(e) le 12 septembre 20169 a jolie montagne et jolie coin quant memes nord europe ? Ce n'est pas le Nord de l'Europe
Posté(e) le 12 septembre 20169 a salut croatie ? Ce n'est pas la Croatie mais je vous donne un indice !!! Novak Djokovic et ne me dites pas que je suis fou vous comprendrez a la fin !!!