Posté(e) le 10 septembre 20169 a il faut trouve l endroit ou été prise cette photo , ( c est une photo prise en vacance sans montage sans trucage ). le même jeu que celui de notre ami el -padre (qui est ce?) bonjour a lui au passage . idée du jeu ,que j ai eu avec serdam. POUR LA PREMIÈRE CE SERA UNE PHOTO TRÈS FACILE. BON COURAGE.
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur Non bonnard c est pas ca Pidje ,je suis d accord avec toi que ca y ressemble moi même étant du Maroc,malheureusemt c est pas au Maroc ,mais en France.
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur Bien joué t as trouvé c'est Rustruel le Colorado français ,bien joué à toi de nous faire découvrir un paysage que tu as visité. T as le droit de venir boire l apéro à Amiens lol
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Merci pour l'apéro mais j'airais préféré allez le boire dans le Colorado !!! je vous mets une photo prise lors de mes dérnières vacances
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Je vois qui tu kiffes pas la Picardie lol Je ne connais pas, c'est pour ça, j'ai toujours tendance a partir vers le Sud, Quoique ??? ou est ce??[ATTACH]3602._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur C est dans le nord à Amiens en Picardie dans la somme,là où personne veut vivre , lol
Posté(e) le 12 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] je vous des chevres sur un terrain je dois deviner c est ou? :D
Posté(e) le 12 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] je vous des chevres sur un terrain je dois deviner c est ou? :D Toi tu as pas le droit de jouer lol Ou alors faut que tu trouves le nom de chaque chévre et pas le lieu !!!
Posté(e) le 12 septembre 20169 a 1@nab80[/uSER] pas en France 1@bonnard[/uSER] Norvége Yess, le nom de la Ville ?
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur Ou la Norvège jamais allé ça fait partit des futurs destinations
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur port de Bergen . J ai une carte à la main et je regarde les ports dans Google.
Posté(e) le 12 septembre 20169 a port de Bergen . J ai une carte à la main et je regarde les ports dans Google. j ai répondue au dessus bergen il me semble que sait sa