Posté(e) le 9 septembre 20169 a Salut a tout les membres et toute l'équipe du forum, Il y a une chose qui me tracasse depuis bien longtemps et je fais toujours mes recherche et j'ai jamais osé demander quoi que ce soit pour cette question et cette chose que je veux vraiment faire, J'aimerais savoir, est ce que c'est possible de modifier une image enigma 2 linux en changeant ça signature totalement au niveau du bluid etc... ? oui ou non ? Si c'est oui, alors comment ? quel logiciel ? faut-il programmé avec quel programme ? Je cherche a faire ça depuis un moment déjà, mais je trouve aucune information ailleurs ni ici, donc j'aimerais qu'ont m'aide la dessus ou c'est il y a une personne ici qualifier pour ça. vous remercie pour vos réponse d'avance.
Posté(e) le 9 septembre 20169 a salut oui tu peu faire a peu pres ce que tu veux tu pourrais modif et compil depuis linux pour atv source et tuto en bas de page https://github.com/openatv/enigma2
Posté(e) le 9 septembre 20169 a Auteur salut oui tu peu faire a peu pres ce que tu veux tu pourrais modif et compil depuis linux pour atv source et tuto en bas de page https://github.com/openatv/enigma2 Salut Nerron, Oh merci l'ami merci beaucoup, Ok je suis entrain de regarder ! pour compilé tu a une idée ou pas du tout ?
Posté(e) le 9 septembre 20169 a re oui tuto en bas du lien sur linux ubuntu 12 ou 14 j ai eu des soucis sur 16 que partie 11 a adapter MACHINE=gbquadplus DISTRO=openatv make image par pour mon solo MACHINE=vusolo DISTRO=openatv make image dois etre pareil pour les autres demo vuduo vuzero .... Building Instructions 1 - Install packages on your buildserver sudo apt-get install -y autoconf automake bison bzip2 chrpath coreutils cvs default-jre default-jre-headless diffstat flex g++ gawk gcc gettext git-core gzip help2man htop info java-common libc6-dev libglib2.0-dev libperl4-corelibs-perl libproc-processtable-perl libtool libxml2-utils make ncdu ncurses-bin ncurses-dev patch perl pkg-config po4a python-setuptools quilt sgmltools-lite sshpass subversion swig tar texi2html texinfo wget xsltproc zip zlib1g-dev 2 - Set your shell to /bin/bash. sudo dpkg-reconfigure dash When asked: Install dash as /bin/sh? select "NO" 3 - Add user openatvbuilder sudo adduser openatvbuilder 4 - Switch to user openatvbuilder su openatvbuilder 5 - Switch to home of openatvbuilder cd ~ 6 - Create folder openatv mkdir -p ~/openatv 7 - Switch to folder openatv cd openatv 8 - Clone oe-alliance git git clone git://github.com/oe-alliance/build-enviroment.git -b 3.4 9 - Switch to folder build-enviroment cd build-enviroment 10 - Update build-enviroment make update 11 - Finally you can start building a image MACHINE=gbquadplus DISTRO=openatv make image
Posté(e) le 9 septembre 20169 a Auteur Très bien, je vais préparer mes pc demain et commencer a voir et essayer !! merci beaucoup Nerron !! :CLINDOEIL: