Posté(e) le 19 août 201312 a Bonjour à tous voila j'essaie de monter un multics le but centraliser mes cartes et partager à partir d'un seul point j'ai donc ubuntu multics 72 qui fonctionne je souhaite partager depuis mon atlas HD 100 le partage entre l'altas et oscam de ma dream est nickel, je coupe les line sur oscam, configure multics tout est ok, mais pas d'ecmOK comme si multics n'interrogeais pas l'atlas sur l'atlas j'ai configurer radegast, sous oscam configurer 2 readers, j'ai pris la meme chose pour multics ## CCcam Global Options CCCAM VERSION: 2.1.1 # Select CCcam Client/Server version "2.0.11", "2.1.1", "2.1.2", "2.1.3" (default: 2.0.11) CCCAM NODEID: xxxxxx # Set nodeid for CCcam Client/Servers # Server ##### FIRST CCCAM SERVER CCCAM PORT: xxxx ## CCcam server listen port F: user1 pass1 3 { profiles=5000,5001 } [TNTSAT_EMU] PORT: 5000 CAID: 0500 PROVIDERS: 030B00 ONID: 0001 DCW MINTIME: 250 DCW TIMEOUT: 2300 SERVER MAX: 3 SERVER INTERVAL: 800 SERVER TIMEOUT: 5000 SERVER VALIDECMTIME: 2300 RETRY NEWCAMD: 2 RETRY CCCAM: 6 [Canalsat_via_cinema] CAID: 0500 PROVIDERS: 032830 ONID : 0001 [/code] et j'ai testé les 2 types de conf, simplifié ou pas Je sèche, merci à vous
Posté(e) le 19 août 201312 a salut le profiles pour la tnt ne te servira pas , multics ne reconnais pas le provider ensuite pour ta csat je pense que ta version multics n est pas equiper du protocole radgast ou mal implanter essaye une autre version plus ancienne voici la 63 [ATTACH]747[/ATTACH]
Posté(e) le 19 août 201312 a Auteur merci pidje, OK pour tntsat, c'est bien dommage pour csat en rajoutant ça c'est devenu ok ACCEPT NULL SID: 1 ACCEPT NULL CAID: 1 ACCEPT NULL PROVIDER: 1 [/code]
Posté(e) le 19 août 201312 a merci pidje' date='OK pour tntsat, c'est bien dommage pour csat en rajoutant ça c'est devenu ok ACCEPT NULL SID: 1 ACCEPT NULL CAID: 1 ACCEPT NULL PROVIDER: 1 [/quote'] probleme resolu donc ? fait quand même attention , multics et juste des lignes rline ou cline ne suffise pas a avoir une bonne conf multics est gourmand et aime le cache ;) [/code]
Posté(e) le 19 août 201312 a Auteur probleme à moitier résolu, j'ai pas tntsat ;) merci, c'est juste pour test, l'idée faire les échanges sur un serveur et utilisé ma dream juste comme lecteur - - - Mis à jour - - - petit complément : j'ai une dream, un atlas 100, et j'attends l'atlas 200 j'ai actuellement 2 via et l'emu tntsat mais c le bazarre, je voudrais que les 3 ailles sur le multics et tous les readers piochent dedans
Posté(e) le 19 août 201312 a Bonsoir, tu peux monter un serveur sous oscam et tout centraliser rline, cline, nline ou meme sous cccam. Si tu veux un serveur dédié au sharing oscam est tres bien, stable 24/24 et 7/7. Oscam gére beaucoup de readers (jusqu a 64) et beaucoup de users. J ai mis en place des grosses configurations et c est très stable. Apres tu peux tester multics ou csp .... et tu nous redis, d'apres ma petite expéreince cccam et oscam et csp sont très stables, cela depend de ce que tu veux en faire. Cordialement
Posté(e) le 19 août 201312 a Auteur merci dgidgir, pour l'instant je trouve que sous multi on a des stats plus complete, on voit mieux ce qui se passe sous ubuntu j'avais aussi installé oscam, ça marche bien c'est vrai par contre sur le net on lit d'utilise csp ou multics pour le partage de carte seca ... donc je regardais un peu
Posté(e) le 19 août 201312 a Bonsoir moriss pour les seca, fais très attention car beaucoup bloquent leur carte, donc sois très prudent si tu échanges .... csp est tres bien, un peu galère pour le paramétrage mais stable et une fois fait on n y touche pas tous les jours. Tu as un post ici pour les configurations pour seca. Cordialement
Posté(e) le 20 août 201312 a Auteur Salut dgidgir, oui je suis l'autre post avec attention le partage seca sera très très fermé pour prendre zero risque
Posté(e) le 20 août 201312 a Bonjour, Sinon il faut monter un serveur HD privé, pour regrouper les sids de membres qui ont que des petites conf, pourquoi pas ? Cordialement