Posté(e) le 5 septembre 20169 a Salut à tous, j'ai utilisé le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Existe-t-il un éditeur plus complet et intuitif que celui qui est proposé d'origine avec l'image black hole?
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Salut, Quand tu parles d’éditeur d'enregistrements, tu veux dire pour faire des manipulations sur la vidéo ou pour gérer tes programmations ?
Posté(e) le 11 septembre 20169 a Auteur Bonjour et merci de t'intéresser au sujet, Oui manipulation sur les videos, genre suppression de pubs ou decoupage d'une video en plusieurs autres sans perdre l'originale enfin ce genre d'options.... Je sais qu'on peut récupérer les videos sur le PC pour les retravailler mais le but serait de le faire depuis le démodulateur.
Posté(e) le 11 septembre 20169 a Salut Les modifications vidéos demandent pas mal de puissance il me semble. J'ai bien peur, si jamais cela était possible du démo, que l'opération prennent beaucoup de temps. Il y a un plugin qui s'appelle moviecut mais je ne l'ai pas vraiment testé. menu==>addons==>Téléchargelents de addons==>plugins Black Hole en ligne==>moviecut
Posté(e) le 11 septembre 20169 a salut oui d accord avec iznogoud64 meme si un plugin le permet (et fonctionne ca reste a voir) un demo n es pas fait pour ca transferer et faire sur pc serais plus judicieux a mon avis
Posté(e) le 11 septembre 20169 a Auteur Ok merci pour vos réponses les gars. Je vais tester le plugin, ça coute rien d'essayer.