Posté(e) le 4 septembre 20169 a Bonjour,j'aimerais tout d'abord savoir a quoi ryme LaraShare ( blackhol ? version officiel des Vu+ ? ) ou autre ? Ensuite j'aimerais votre aide par rapport a ma démo Vu+ Zero que j'aimerais mettre sous blackhol ( avec la derniere version ) si possible avec un backup déjà a jour, par la suite j'aurais besoin d'un Cline au moin pour 24h afin de tester si ma démo fonctionne, actuellement je suis sous openpli ( dernière version ) qui est pas mal pour du Iptv mais vraiment pas terrible pour le CCCAM. Cordialement
Posté(e) le 4 septembre 20169 a bonjour Ici tu n'auras pas de cline de 24h. Voici un peu de lecture pour plus d'explications : Puis (encore) un peu de lecture utile :CLINDOEIL: http://larashare.net/guidelines/ En ce qui concerne ta demande de passer sous black hole, tu trouveras tous ce dont tu as besoin en utilisant la fonction "recherche" située en haut à droite de la page. Il y a toutes sortes de tutos disponible pour l'installation de l'image. Je te met le lien ici : Bonne lecture :homer: