Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problèmes son + chaînes gratuites sur 16 est

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous!

je viens d'installer mon atlas hd 200 et tout marche bien sauf :

1- Avec le son j'ai un problème. Je n'ai pas de son quand je met en route la barre de son alors que quand je regarde les chaines de l'atlas en passant directement par la TV le son fonctionne bien. Qu'est ce que je dois faire?

2- Autre problème, les chaines gratuites du 16° E ne s'affichent pas. Par exemple, l'atlas me met "pas de signal" pour la chaine OBH (11304H). La fréquence est la bonne. J'ai pourtant activé mes 4 satellites avec diseqc 1.0 dans la configuration des tuners. Les chaines du 19.2°E, 13°E et 28.2°E fonctionnent bien. Pourquoi y'a t'il un problème avec les chaines du 16°E?

3- J'utilisais avant un Vu+ et il était possible de choisir différents audio pour une même chaine. Par exemple, quand je regardais un match de foot sur une chaine étrangère je pouvais choisir le son de l'ambiance du stade. Est ce que c'est possible de faire ça avec l'atlas? et comment?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Posté(e)

bonjour l'ami à mon avis ce problème via de l'atlas qui ne gère tout simplement pas les barre de son

amicalement fran70300

Posté(e)
  • Auteur
bonjour l'ami à mon avis ce problème via de l'atlas qui ne gère tout simplement pas les barre de son

amicalement fran70300

Ok merci fran! Et pour mon problème de chaînes gratuites sur le 16 degrés est, est ce que tu as une idée ?

Et pour les différentes options audio d'une chaîne?

Merci de ton aide.

Posté(e)

pour ton problème de chaine regarde si la fréquence de ton LNB dans les paramètres sont bien régler

je vois que ça qui peut clocher cordialement

Posté(e)
  • Auteur
pour ton problème de chaine regarde si la fréquence de ton LNB dans les paramètres sont bien régler

je vois que ça qui peut clocher cordialement

Voilà ce que ça donne :

2d37cfebdc151240389ca940d044c119.jpg&key=d99843e92adbda66752c5268eeeb655aa6a3fd69ab9d95e5765259a78f5412c1

À vrai dire je ne sais pas quoi faire...

Posté(e)
  • Auteur
essaye en changeant l'ordre des ports disqc de ton installation

Non ça ne marche pas et en changeant de ports je n'ai plus les chaînes du 28.2

Le problème est ailleurs...

Posté(e)
  • Auteur
En fait je viens de m'apercevoir qu'il arrive à ouvrir certaines chaines gratuites mais d'autres quand je fais le scan n'apparaissent même pas dans la liste alors qu'elles existent bien sur ce satellite (OBN, RTRS...)
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
salut à tous!

je viens d'installer mon atlas hd 200 et tout marche bien sauf :

1- Avec le son j'ai un problème. Je n'ai pas de son quand je met en route la barre de son alors que quand je regarde les chaines de l'atlas en passant directement par la TV le son fonctionne bien. Qu'est ce que je dois faire?

2- Autre problème, les chaines gratuites du 16° E ne s'affichent pas. Par exemple, l'atlas me met "pas de signal" pour la chaine OBH (11304H). La fréquence est la bonne. J'ai pourtant activé mes 4 satellites avec diseqc 1.0 dans la configuration des tuners. Les chaines du 19.2°E, 13°E et 28.2°E fonctionnent bien. Pourquoi y'a t'il un problème avec les chaines du 16°E?

3- J'utilisais avant un Vu+ et il était possible de choisir différents audio pour une même chaine. Par exemple, quand je regardais un match de foot sur une chaine étrangère je pouvais choisir le son de l'ambiance du stade. Est ce que c'est possible de faire ça avec l'atlas? et comment?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Le problème de son est réglé avec la dernière update 123. C'était un problème de communication du signal DD avec le matos.

On pouvait y palier en faisant la manip suivante :