Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Huawei P9 lite blocage à distance avec IMEI en mode avion ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un "Newbie", alors soyez indulgent si je ne respecte pas les règles à la lettre...

J'ai perdu aux USA mon Huawei P9 lite. Mon compagnon ayant pris l'option USA sur son propre téléphone, j'avais sur mon P9 lite décoché les données mobiles, et il était en mode avion. Il était verrouillé par mon empreinte et un mot de passe à 4 caractères. Mais allumé... 

J'ai tenté de l'effacer à distance, mais je suppose qu'en mode avion il n'a pas reçu cet "ordre".

J'ai fait une croix sur cet appareil, mais la seule chose que je veux est garantir ma sécurité par la suite.

Quelqu'un sait-il s'il pourra être utilisé par celui qui l'a trouvé (et gardé) ?

Et surtout, y a-t-il une manip' pour bloquer le téléphone à distance, avec on numéro IMEI ?

Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Elenou 

Posté(e)

salut

à ma connaissance, pour bloquer via l imei, c est ton opérateur qui doit le faire :

depôt de plainte à la police, demander bloquage imei.

avec la copie, contacter l operateur.

mais bon, les opérateurs trainent les pieds, bizness oblige.

sinon pour tes autres questions, je ne sais pas te répondre avec certutude.

Posté(e)

salut

possible d utiliser oui surement les telephone vole circulent donc dois bien y avoir une possibilite (me semble que l imei peu etre changer ou etre utiliser a l etranger mais pas certain)

je sais pas si possible de le bloquer vu qu il es en mode avion (si toujours allumer) meme via operateur

mais perso je commencerais par changer les mdp de tous les comptes dans le telephones et tu devrais pas avoir grand chose a craindre