Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

branchement de 2 décodeur sat

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

voila mon souci j'ai 2 décodeurs et une parabole 80cm orienté ASTRA 19,2 est

cable descend dans mon grenier à partir de la parabole  et ensuite j'ai 2 cables qui vont à chaque décodeur que dois je mettre comme model d'appareil

(répartiteur) pour brancher l'arrivé de la parabole et le départ sur chaque décodeur

merci a tous

cordialement

Posté(e)
le problème de ton installation est que tu seras limité , tu ne pourras pas utiliser les 2 démo en m^me temps ou alors sur le même transpondeur, le mieux serait que tu achète une tête double sortie ainsi tu pourra jouir de tes deux démo.
Posté(e)
ok merci pour ce renseignement
Posté(e)

Bonjour,

une tete double sortie va t'obliger a retirer un deuxiéme cable;

la solution pour ne pas retirer un deuxiéme cable consiste a instaler une LNB Unicable ( voir dans ma signature ) et mettre le découpleur fourni avec a l'endroit ou tu veux séparer les départs pour tes 2 démos.

Posté(e)

Bonjour,

je profites du poste pour poser une question concernant une lnb Unicable avec decoupleur les 2 demos sont obliges de regarder la meme fréquence je crois ?

Posté(e)
Bonjour,

je profites du poste pour poser une question concernant une lnb Unicable avec decoupleur les 2 demos sont obliges de regarder la meme fréquence je crois ?

Absolument pas, le terme unicable veut dire qu'il y a un seul cable qu'on raccorde sur un découpleur ou T qui est livré avec la LNB et les deux sorties du découpleur vont chacune sur un démo ou sur chaque tuner dans le cas ou on le raccorde sur démo a double tuner.

Posté(e)
le demo doit être compatible au systeme uni cable , êt le coût est sans doute pas le meme.
Posté(e)
le demo doit être compatible au systeme uni cable , êt le coût est sans doute pas le meme.

n'importe quel démo peut recevoir le signal d'une LNB Unicable, et le prix pour une quad ( pour quatre démo, ou deux démos double tuner ou autre ) n'est pas exorbitant:

https://www.hm-sat-shop.de/lnb/unicable/1291/inverto-black-unicable-quad-idlp-qudl42-uni2l-1pp?c=83

Posté(e)
si je veux recevoir Eutelsat et astra ,c'est possible et quelle tete faut il utiliser ?
Posté(e)
si je veux recevoir Eutelsat et astra ,c'est possible et quelle tete faut il utiliser ?

Lequel d'EUTELSAT ?? il y en a un paquet !!!! Il te faut 2 lnb séparées

Posté(e)
je crois que notre cher ami à les infos nécessaire pour faire son choix.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.