Posté(e) le 29 août 20169 a Bonjour, voila mon souci j'ai 2 décodeurs et une parabole 80cm orienté ASTRA 19,2 est cable descend dans mon grenier à partir de la parabole et ensuite j'ai 2 cables qui vont à chaque décodeur que dois je mettre comme model d'appareil (répartiteur) pour brancher l'arrivé de la parabole et le départ sur chaque décodeur merci a tous cordialement
Posté(e) le 29 août 20169 a le problème de ton installation est que tu seras limité , tu ne pourras pas utiliser les 2 démo en m^me temps ou alors sur le même transpondeur, le mieux serait que tu achète une tête double sortie ainsi tu pourra jouir de tes deux démo.
Posté(e) le 29 août 20169 a Bonjour, une tete double sortie va t'obliger a retirer un deuxiéme cable; la solution pour ne pas retirer un deuxiéme cable consiste a instaler une LNB Unicable ( voir dans ma signature ) et mettre le découpleur fourni avec a l'endroit ou tu veux séparer les départs pour tes 2 démos.
Posté(e) le 29 août 20169 a Bonjour, je profites du poste pour poser une question concernant une lnb Unicable avec decoupleur les 2 demos sont obliges de regarder la meme fréquence je crois ?
Posté(e) le 29 août 20169 a Bonjour, je profites du poste pour poser une question concernant une lnb Unicable avec decoupleur les 2 demos sont obliges de regarder la meme fréquence je crois ? Absolument pas, le terme unicable veut dire qu'il y a un seul cable qu'on raccorde sur un découpleur ou T qui est livré avec la LNB et les deux sorties du découpleur vont chacune sur un démo ou sur chaque tuner dans le cas ou on le raccorde sur démo a double tuner.
Posté(e) le 29 août 20169 a le demo doit être compatible au systeme uni cable , êt le coût est sans doute pas le meme.
Posté(e) le 29 août 20169 a le demo doit être compatible au systeme uni cable , êt le coût est sans doute pas le meme. n'importe quel démo peut recevoir le signal d'une LNB Unicable, et le prix pour une quad ( pour quatre démo, ou deux démos double tuner ou autre ) n'est pas exorbitant: https://www.hm-sat-shop.de/lnb/unicable/1291/inverto-black-unicable-quad-idlp-qudl42-uni2l-1pp?c=83
Posté(e) le 29 août 20169 a si je veux recevoir Eutelsat et astra ,c'est possible et quelle tete faut il utiliser ?
Posté(e) le 29 août 20169 a si je veux recevoir Eutelsat et astra ,c'est possible et quelle tete faut il utiliser ? Lequel d'EUTELSAT ?? il y en a un paquet !!!! Il te faut 2 lnb séparées