Posté(e) le 28 août 20169 a Bonjour a tous je me connecte en ccam et je n'est aucun freeze sur les beinsports si je me connecte en Oscam j'ai un écran noir sur tous les beinsports avec le méme cline alors la j'y comprend plus rien certaine chaine s'ouvre en CCAM pourquoi ces méme chaines ne s'ouvre pas en OSCAM ?
Posté(e) le 28 août 20169 a bonjour meme probleme sous oscam beinsport ecran noir grrrrrrrrrrr si quelqu'un peut nous aider merci d'avance
Posté(e) le 28 août 20169 a bonjour 1@psg01230[/uSER] tout à fait d'accord, hier je n'ai pas su suivre le calcio sur bein ,je vient d'installer la ccam et je vous tiendrais au courant bonne journée
Posté(e) le 28 août 20169 a Le calcio, matez ça sur des chaînes étrangères comme bein Espagne par ex.
Posté(e) le 28 août 20169 a Cela peut dépendre de votre configuration : votre oscam.dvbapi ne doit peut être pas correspondre à votre cccam.prio (dans les sid à ignorer et prioriser)
Posté(e) le 28 août 20169 a Auteur Cela peut dépendre de votre configuration : votre oscam.dvbapi ne doit peut être pas correspondre à votre cccam.prio (dans les sid à ignorer et prioriser) Bonjour iznogoud64 du coup il y a t'il une possibilité de convertir le Cccamprio en Oscam dvbapi ?
Posté(e) le 28 août 20169 a Bonne question. Est-ce qu'on pourrais faire un copier/coller du contenu de l'un dans le contenu de l'autre ? je ne sais pas 'ils ont le même format. Après la situation évolue souvent donc changer aujourd'hui peut ne plus fonctionner demain. Il y a pas mal de fichier prio disponible sur le forum. Teste les afin de voir lequel te conviens le mieux. Personnellement je n'en ai pas (enfin si mais ils sont vides :Big-Grin: )
Posté(e) le 28 août 20169 a BEIN Sports 1 : ok BEIN Sports 2 : kapoute BEIN Sports 3 : ok BEIN max : pas de programme actuellement il me semble
Posté(e) le 28 août 20169 a Ré chez-moi avec cline larafreid s beinsport 1 écran noir beinsport 2 écran noir beinsport 3 ok mais freeze terriblement
Posté(e) le 28 août 20169 a Ré chez-moi avec cline larafreid s beinsport 1 écran noir beinsport 2 écran noir beinsport 3 ok mais freeze terriblement idem. Je suis en oscam, dvpapi vide et en mode apprentissage.
Posté(e) le 29 août 20169 a Ç est bien ce qui me semblait ciao ami ca va bien poblem beinsport frezze blocc ecran noir
Posté(e) le 29 août 20169 a Ça sent pour moi l'abonnement a beIN Connect pour suivre pépère la reprise de la NFL. C'est ultra variable la stabilité depuis 1 semaine.
Posté(e) le 31 août 20169 a Slt Massilia, peux tu nous en dire plus ? quelle cam oscam ou ccam ou autre serveur Lara ou autre quel dvapi ? etc .... merci
Posté(e) le 31 août 20169 a Bein 1 et 2 fonctionnent chez moi salut, pareil pour moi c est ok. sur astra et hotbird cccam 2.21 >>>cccam priomaker activé oscam >>>>> en mode apprentissage, dvpi vide ...etc