Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je veux flasher mon STARSAT SR 2000 HD-ACE

Featured Replies

Je veux flasher mon starsat sr 2000 hd-ace

JE VEUX FLASHER MON STARSAT SR 2000 HD-ACE

COMMENT FAIRE ?SVP

OU ET LA MISE A JOUR

JE SUIS NOUVEAU

Je veux flasher mon starsat sr 2000 hd-aceCOMMENT FAIRE ?SVPOU ET LA MISE A JOURJE SUIS NOUVEAU

salam,tu télécharges ICI la dernière MAJ (version 1.42), tu la mets dans une clé USB laquelle tu introduits dans ton démo, puis tu as 2 choix:- tu appuies sur le bouton "USB" de la télécommandeou- tu fais: Menu → Expansion → USBdans les 2 cas, tu obtiens l'image qui suit:tu sélectionnes la MAJ avec 'OK"et tu acceptes le transfert avec "YES"dsc02806p.jpg&key=4eefdb7fbcd4d78e11caf38b36e13c717987b620379c0c4a70ae24379ac836cdtu attends la fin de l'opération et le redémarrage du démo

• 2 months later...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour et merci j'ai reussi a mettre a jour grace a cette methode mais j'ai 0 serveur connecté, aider moi encore une fois SVP
bonjour et merci j'ai reussi a mettre a jour grace a cette methode mais j'ai 0 serveur connecté' date=' aider moi encore une fois SVP[/quote']Bonsoir à tous;

Il y a beaucoup d'amis de larashare qui se plaignent du fait que quand ils mettent à jour leurs démos ils perdent leurs serveurs , si quelqu'un peut répondre à cette question et nous dire comment faire pour récupérer les serveurs disparus, est-ce dû à une mauvaise manipulation ...; merci

Bien entendu, avant de faire une mise à jour, il est important, voire capital de faire une sauvegarde du bin. On ne sait jamais. normalement, les serveurs suivent dans le BIN. pour ma part, j'ai fait la mise à jour avec le 1.45 et ça marche nickel. Je ne me pose plus la question de savoir si mes anciens serveurs fonctionnent puisque ceux de la MAJ du 1.45 fonctionnent parfaitement. J'espère avoir été utile au forum.

tu as fait la 1.47 ou 1.45 car moi ça marche plus avec la 1.47

Bien entendu, avant de faire une mise à jour, il est important, voire capital de faire une sauvegarde du bin. On ne sait jamais. normalement, les serveurs suivent dans le BIN. pour ma part, j'ai fait la mise à jour avec le 1.45 et ça marche nickel. Je ne me pose plus la question de savoir si mes anciens serveurs fonctionnent puisque ceux de la MAJ du 1.45 fonctionnent parfaitement. J'espère avoir été utile au forum.