Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle version Atlas HD-200s MainSoftware B122

Featured Replies

Posté(e)
Lol j'ai réussi rox merci à toi ;)  dit moi rox une question c'est normal que sur Ccam pas toute les chaîne marché ? Écran noir sur des chaîne 
  • Réponses 82
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
la ça va dépendre du serveur que tu utilises!! il faudrait voir avec la personne qui t'as fournis la cline! Mais bon en ce moment c'est un peu compliqué donc c'est pas trop étonnant!
Posté(e)
la ça va dépendre du serveur que tu utilises!! il faudrait voir avec la personne qui t'as fournis la cline! Mais bon en ce moment c'est un peu compliqué donc c'est pas trop étonnant!

Salut

De plus il me semble que les free server de l'atlas fonctionnent bien en ce moment.

Posté(e)
Salut

De plus il me semble que les free server de l'atlas fonctionnent bien en ce moment.

oui pour le moment il n'y a pas trop d'intêret à mettre une cline dans l'atlas!

Posté(e)
Oui ces vrais les Free serveur marche parfaitement mais par contre là qualités image n'a rien avoir avec le Ccam 
Posté(e)
Je ne pense pas que la qualité d'image soit différentes en fonctions du type de serveur utilisé sur le même appareil. S'il y a une différence d'image c'est avec d'autres appareils (comme le vu+). Dans ce cas oui, l'atlas à une qualité d'image moyenne.
Posté(e)
Oui ces vrais les Free serveur marche parfaitement mais par contre là qualités image n'a rien avoir avec le Ccam 

là ça ne dépend pas des serveurs free mais du démo en lui même une cline dans l'atlas ne va pas arranger les choses!

Posté(e)
Ce dont vous parlez n'a plus rien à voir avec le sujet de ce thread... Merci de créer un nouveau sujet svp.
Posté(e)

Perso, la B121 que j'utilise depuis plus de 2 mois fonctionnement parfaitement !

J'attends encore quelques semaines pour voir si la mise à jour est 100% fiable !

Posté(e)
L'idéale c'est de faire la mise à jour quand ça ne fonctionne plus. Tant que ça fonctionne pourquoi changer ? (sauf en cas de gain important, mais sur un atlas à part les free serveur...)
Posté(e)

Bon je suis repassé en b120_2 mais depuis à chaque fois que j'entre dans les réglages audio vidéo l'atlas crashé.

jai applique la procédure de cleanup led rouge plus rien ne fonctionne jai ---- sur le deco

je viens de le remballer pour un retour amazone

Jen ai commande un nouveau qui devrait être un 200 se

Posté(e)

J'ai eu moi aussi pas de mal d'écran noir et en repassant en b120_2 cela a réglé mon soucis et je n'ai pas de soucis en entrant dans les réglages vidéo , ouf [emoji28].

Tu nous dira si tu constate une différence niveau qualité d'image sur le se .

Posté(e)
J'ai eu moi aussi pas de mal d'écran noir et en repassant en b120_2 cela a réglé mon soucis et je n'ai pas de soucis en entrant dans les réglages vidéo , ouf emoji28.png&key=ed938a4aca738fe58ffefbe719b629550a39c37c378e5eecffb4831180fa3916.

Tu nous dira si tu constate une différence niveau qualité d'image sur le se .

Jespere que Ca sera bien 1 se c'est celui qui est présente sur la photo 

je vous tiens au courant j'ai l'impression que depuis qu'ils ont sorti le nouveau modèle les soft sont plutôt fait pour le nouveau hardware

Posté(e)
@Laurent57 Tu as pu l'acheter sur internet ton nouvel Atlas HD-200Se ?  

Salut , il est dispo sur Amazon .

Pour la partie hardware je demande à voir si il y a du changement . J'avais poser la question au distributeur de la marque Atlas en France et il m'a répondu que le seul changement etait le carénage de l'appareil.

Posté(e)

Bonjour a tous

mon ami viens de revevoir son nouveau Atlas 200Se

en provenance d alger

en ce qui concerne l Atlas 200 Se pas encore dispo en France

Posté(e)
en ce qui concerne l Atlas 200 Se pas encore dispo en France

Bonjour, il y moyen de l'acheter direct le SE. Avec google et en mot clés Atlas HD, dans les premier lien tu trouvera l'atlas hd 200se. C'est le site du gars qui vends l'atlas sur AMAZON.

Bonne journée

Posté(e)
Y a que le nom le demo c est  HD200 S

Sur le site de Delune qui vend aussi sur Amazone c'est bien un 200 se

Posté(e)
En titre mais quand tu rentre dans le site c'est bien le SE :tw_grin:  
Posté(e)
1@Laurent57[/uSER] Tu as pu l'acheter sur internet ton nouvel Atlas HD-200Se ?  

Hello,

Sur Amazone, je viens d'envoyer un mail au vendeur pour qu'il confirme que c'est bien ce modèle. En tous cas sur leur site web ils précisent bien 200 se, d'ailleurs ils n'ont plus de 200s

Posté(e)

Slt la team,

je pense ouvrir un post pour les news sur le 200se, 200s afin de pas devier celui en cours sur le mainsoft

new post ici

Posté(e)
En titre mais quand tu rentre dans le site c'est bien le SE :tw_grin:  

Le SE est destiné a l'espagne et le Se a l'algerie

Posté(e)

Bonjour,

Chez moi la B122 marche nickel pas de décrochage ni rien c'est parfait.