Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle version Atlas HD-200s MainSoftware B122

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version B122.

kyng upload

HD-200s B122.kuf.zip

-correction bug CCcam

-correction problème dongle AB1 (12.5°W)

• Réponses 82
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Salut,

je viens de tester en cccam et franchement plus rien à voir avec cette nouvelle version tout tourne nickel!

merci

par contre dommage ma carte tntsat n'ouvre pas plus de chaines qu'avant!

Posté(e)
bonne nouvelle pour les possesseurs de l'Atlas.
Posté(e)

Re,

même si les free serveur de l'atlas fonctionne très bien on ne sait jamais ça peut toujours servir!

Posté(e)
bonjour avec set  mise a jour on sait toujours utilisée  son propre serveur  comme avec set mise a jour  200TestCCcam.kuf
Posté(e)
bonjour avec set  mise a jour on sait toujours utilisée  son propre serveur  comme avec set mise a jour  200TestCCcam.kuf

slt totoch01

oui c'est pareil ,c'est la même version juste renommée on B122 et sur site officiel  version final

Amicalement.

Posté(e)
slt totoch01

oui c'est pareil ,c'est la même version juste renommée on B122 et sur site officiel  version final

Amicalement.

Merci  pour les infos  sa marche tres bien 

Posté(e)
merci pour l'info . ca marche tellement bien sur l'atlas que je me focalise plus sur mon vu zero qui lui ne me sert plus a rien pour l'instant , et j'epi chaque news sur le sujet!
Posté(e)

Est ce que quelqu'un peut me dire si Ca fixe les problèmes de son de la b121

sur cette version quand on mettait original pour le son meme home Cine était muet il fallait appuyer sur dtream alors qu'en b120 ça marche parfaitement

merci

Posté(e)
Est ce que quelqu'un peut me dire si Ca fixe les problèmes de son de la b121

sur cette version quand on mettait original pour le son meme home Cine était muet il fallait appuyer sur dtream alors qu'en b120 ça marche parfaitement

merci

Salut,

je n'ai pas fait le test mais j'ai lu que ce problème était résolu avec cette version

Posté(e)
Bonjour, je viens de tester et en Dolby Digital toujours plus de son comme sur la B121... Une honte que ce problème ne soit pas résolu après tant de temps :-(
Posté(e)
Bonjour, je viens de tester et en Dolby Digital toujours plus de son comme sur la B121... Une honte que ce problème ne soit pas résolu après tant de temps :-(

Salut,

attention il faut aller dans les paramétres audio/video et mettre la sortie sur DD+ à la place de PCM

Posté(e)

J'ai essayé merci mais dans ce cas on a que du Dolby Digital 2 canaux et non du 5.1 :-(

Le bug existe donc toujours et je suis revenu à la B120_2.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Je supposes que tu as essayé également en mettant sortie audio sur original et audio hdmi sur pareil que sortie audio !?
Posté(e)

Oui et dans ce cas le problème est le même qu'avec la B121. Il faut appuyer sur la touche "Stream" pour parvenir à avoir le son en 5.1 sur ampli.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai fait tous les tests de son aussi Ca ne marche toujours pas correctement et en plus écran noir fréquent sur sortie hdmi en 1080p 

je vais revenir à la 120_2 où tout marche correctement

Posté(e)

Salut,

touche menu, mode client ethernet, tu vas sur unne ligne vide puis ok et tu rentres les infos du serveur

Posté(e)
Merci rox mais comment je rentre les infos serveur de mon Ccam moi j'ai un fichier Ccam.cfg peut tu m'expliquer mieux merci 
Posté(e)

Salut,

Tu ouvres ton fichier ccam.cfg avec un éditeur de texte (bloc-notes, notepad ou même word) et tu auras accès à toutes les infos qu'il te faut (adresse IP de ton serveur, port, nom d'utilisateur et mot de passe)

Posté(e)

exemple si ta cline dans ton cccam.cfg est

C: toto.ddns.net 14500 user pass

dans le menu

dans la case url du serveur il faut mettre:

toto.ddns.net

case port

14500

nom utilisateur

user

mot de passe

pass

Posté(e)
Merci les amis mais j'ai pas de mot de passe déçu j'ai c: av c le noms du serveur après 5chifre 
Posté(e)
Merci les amis mais j'ai pas de mot de passe déçu j'ai c: av c le noms du serveur après 5chifre 

ohhh là c'est très surprenant ça!!