Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TNTSAt vu zero

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, voila aujourd'hui Jai reçu ma carte tntsat commander sur ebay

j'aimerai savoir comment la configuré pour un vuzero qui tourne sur open atv actuellement en cccam

car j'aimerai que les chaine tntsat ne bloque plus vue les derniers événements

je ne suis pas en oscam car mon fournisseur abo bloque le oscam et oblige un peut a prendre en cccam

merci pour votre aide

Posté(e)

malheureusement pour toi il vienne d'activer la nano e0

un sujet en parle ici:

Posté(e)
  • Auteur

c'est de ma faute ca fait un an que je dois l'acheté ....

résultat je l'est reçu aujourd'hui par la poste commandé il a 10 Jours ...mdr

Posté(e)
Slt ha oui il s'en passe des choses en 1 an et en plus sans être sous oscam je pense que cela sera très compliqué.
Posté(e)
Bonjour, voila aujourd'hui Jai reçu ma carte tntsat commander sur ebay

j'aimerai savoir comment la configuré pour un vuzero qui tourne sur open atv actuellement en cccam

car j'aimerai que les chaine tntsat ne bloque plus vue les derniers événements

je ne suis pas en oscam car mon fournisseur abo bloque le oscam et oblige un peut a prendre en cccam

merci pour votre aide

A l'heure actuel si tu n'est pas un as de l'informatique et de l'électronique et bien il vaudrait mieux pour toi de la vendre sur eBay car on est pas prêt de la voir fonctionner cette carte...

du moin pas public...

les couples se partage uniquement au gens de confiance car si ils sont publiées les conséquences peuvent être lourde .

Posté(e)
  • Auteur
A l'heure actuel si tu n'est pas un as de l'informatique et de l'électronique et bien il vaudrait mieux pour toi de la vendre sur eBay car on est pas prêt de la voir fonctionner cette carte...

du moin pas public...

les couples se partage uniquement au gens de confiance car si ils sont publiées les conséquences peuvent être lourde .

je possède juste un magasin informatique :)

et la vendre non, je tiens pas a la vendre ci ont arrive plus a avoir de chaine avec, j’ai pas envie que le client me disent que ça ne marche plus

restons quand même un peut honnête

Posté(e)
je possède juste un magasin informatique  :)

et la vendre non, je tiens pas a la vendre ci ont arrive plus a avoir de chaine avec, j’ai pas envie que le client me disent que ça ne marche plus

restons quand même un peut honnête

Dans ton cas je comprend que tu as un service à rendre au client , mais' sa va être vraiement difficile d'avoir le boxkey/3des ... Ton client risque d'être dans le noire un moment sauf si tu trouve la solution pour le couple et la aeskey e18.

pour le moment la seul carte facile à utiliser pour les chaînes TF1 France 2 ...

c'est la carte fransat qui n'a pas de date de validitè ... Mais après encore combien de temps fonctionnera t'elle sans pairing mystère .

good luck l'amis

Posté(e)
  • Auteur
Dans ton cas je comprend que tu as un service à rendre au client , mais' sa va être vraiement difficile d'avoir le boxkey/3des ... Ton client risque d'être dans le noire un moment sauf si tu trouve la solution pour le couple et la aeskey e18.

pour le moment la seul carte facile à utiliser pour les chaînes TF1 France 2 ...

c'est la carte fransat qui n'a pas de date de validitè ... Mais après encore combien de temps fonctionnera t'elle sans pairing mystère .

good luck l'amis

merci pour la fransat et il possible de l'utilisé sur un oscam vu zero ?

Posté(e)
merci pour la fransat et il possible de l'utilisé sur un oscam vu zero ?

Pour l'instant c'est possible.

Posté(e)

Bojnjour

1@maxX88230[/uSER]: tu dis, que il bloque oscam......si tu ne lui dis pas et que tu configure ton oscam correctement en principe il ne verra pas que c'est un oscam, sauf erreur de ma part.

Je ne me souviens plus du parametre mais concernant cccam dans oscam tu peux lui dire qu'il utilise le protocole cccam ou oscam etendu (entre 2 oscam)

Posté(e)
Bojnjour

1@maxX88230[/uSER]: tu dis, que il bloque oscam......si tu ne lui dis pas et que tu configure ton oscam correctement en principe il ne verra pas que c'est un oscam, sauf erreur de ma part.

Je ne me souviens plus du parametre mais concernant cccam dans oscam tu peux lui dire qu'il utilise le protocole cccam ou oscam etendu (entre 2 oscam)

Désolè je ne comprend pas ce que tu veux me dire.

moi je parle juste que dans Oscam même si la carte tntsat est bien configurer, il lui faut la cwpk/boxkey + AES e18 pour décrypter le bouquet tntsat en full.

Si il à la AES e18 ou pas la aes e18 et bien dans tous les cas il aura que les

chaines:

l'equipe 21 

rmc

cherie 25

la carte tntsat necessite un pairing maintenant.

Posté(e)
Bojnjour

si on sait voir avec quel protocole ton client utilise du moins dans multics oscam j'ai jamais fait attention

Posté(e)
mes amis à moins que je me trompe le pairing mode c'est pour carte 018 cacasat en seca tunel nagra ici la tnt c'est du viacess
Posté(e)

Salut Dragon,

Hélas non, apparemment ils ont activé le pairing mode aussi sur la tnt.

Avec un démo officiel, il y a pas de soucis.

Avec une dream, vu+, ou autre...il te faudra l'aes e18 + 3des/boxkey.

Posté(e)

bonjour

On parle de 2 choses differentes:

1) la carte TNT et le pairing et tout le tralala juste il faut associer differentes choses pour que ca marche

2) tu disais:

Moi je te dis que avec oscam tu peux creer ton reader en cccam avec un protocole cccam "natif" ou un cccam mode etendu fait expres pour causer d'oscam a oscam.

malheureusement je ne remt plus la mains sur le setting precis a mettre, d'ailleurs au tout debut de oscam, une palanquée de petit malins utilisait ce subterfuge pour redistribuer a l'insu de leurs peers

Posté(e)
Salut Dragon,

Hélas non, apparemment ils ont activé le pairing mode aussi sur la tnt.

Avec un démo officiel, il y a pas de soucis.

Avec une dream, vu+, ou autre...il te faudra l'aes e18 + 3des/boxkey.

l'apparennement oui le pairing non c'est deux chose différente

mais je demanderai toujours

Posté(e)

Je confirme , avant je pouvais utiliser ma carte TNTSAT viacess sur mon vu solo, maintenant impossible. 

Concernant la carte, tu peux toujours la revendre car elle fonctionnera dans un terminal standard . Perso j'ai un stong srt 7404 et ça fonctionne niquel .... Pour la TNT. 

Posté(e)
bonjour

On parle de 2 choses differentes:

1) la carte TNT et le pairing et tout le tralala juste il faut associer differentes choses pour que ca marche

2) tu disais:

Moi je te dis que avec oscam tu peux creer ton reader en cccam avec un protocole cccam "natif" ou un cccam mode etendu fait expres pour causer d'oscam a oscam.

malheureusement je ne remt plus la mains sur le setting precis a mettre, d'ailleurs au tout debut de oscam, une palanquée de petit malins utilisait ce subterfuge pour redistribuer a l'insu de leurs peers

à condition que sont serveur ne soit pas en cccam 2.0.11 parceque le 2.0.11 n'est pas reconnu par oscam

c'est justement pour éviter la technique du nip trunk 256

Posté(e)
@Dragon: possible, me souvient plus ca fait Treeeeees loin....

oui lol çà date

Posté(e)
à propos quelqu'un connait il le profil multics pour france sat
Posté(e)
celui qui as une carte france sat et qui tourne sur oscam je veux bien lui donner le lecteur pour qu'il puisse lire çà carte je le donne en privé pour évité de trop affiché
Posté(e)

slm

@Dragon: possible, me souvient plus ca fait Treeeeees loin....

pour cacher un serveur en mode oscam il faut cocher la case stealth ds webif/config/cccam

stealth

Agit comme un CCcam originel. Empèche les autres utilisateurs de découvrir que le serveur est un serveur oscam

stealth = 1 # Camouflage activé

= 0 # Camouflage désactivé (valeur par défaut)

mais la il parle du coté client a moins que ca soit une version spécifique je pense qu'il le fait manuellement, sous un serveur cccam on peut limiter un minimum de version exple:MINIMUM CLIENT VERSION : 1.4.0, sous multics ca indique juste qu'elle version de cccam  connecté mais pas le type de softcam utilsé

à condition que sont serveur ne soit pas en cccam 2.0.11 parceque le 2.0.11 n'est pas reconnu par oscam

le 2.011 est reconnu par oscam

[ATTACH]3532._xfImport[/ATTACH]

mes amis à moins que je me trompe le pairing mode c'est pour carte 018 cacasat en seca tunel nagra ici la tnt c'est du viacess

le painring s"applique a tout les protocoles pas juste nagra tant que tu as besoin d'un boxid = la carte est appareiller a son decodeur

si on sait voir avec quel protocole ton client utilise du moins dans multics oscam j'ai jamais fait attention

c'est afficher dans statut du webif comme pour la capture plus haut

Posté(e)
  • Auteur

oui, enfin le mieux et encore d'attendre la lumiere d'une carte tntsat sous oscam

comme ca jutilise cccam et quand ca plante trop je passerai sous oscam avec la tnt quand elle fonctionnera

Posté(e)
slm

pour cacher un serveur en mode oscam il faut cocher la case stealth ds webif/config/cccam

stealth

Agit comme un CCcam originel. Empèche les autres utilisateurs de découvrir que le serveur est un serveur oscam

stealth = 1 # Camouflage activé

= 0 # Camouflage désactivé (valeur par défaut)

mais la il parle du coté client a moins que ca soit une version spécifique je pense qu'il le fait manuellement, sous un serveur cccam on peut limiter un minimum de version exple:MINIMUM CLIENT VERSION : 1.4.0, sous multics ca indique juste qu'elle version de cccam  connecté mais pas le type de softcam utilsé

le 2.011 est reconnu par oscam

[ATTACH]10067.IPB[/ATTACH]

le painring s"applique a tout les protocoles pas juste nagra tant que tu as besoin d'un boxid = la carte est appareiller a son decodeur

c'est afficher dans statut du webif comme pour la capture plus haut

l'appareinement au déco je suis d'accord avec toi on fait çà pour les italienne depuis lomptemps le painring pour moi c 'est autre chose c'est le faite de transformer par exemple du seca en nagra pour ex du provid 3311 au provid 1863 pour le nagra mais bon je suis peu etre dans l'erreur

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.