Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 8800 hd

Featured Replies

Posté(e)

Salam alikoum, 

depuis ce matin le serveur 40 est déconnecté, donc mon démo starsat 8800hd ne fonctionne plus.  Je suis sous la version 1.89. 

Les types de serveurs proposés sont: NewCS/Mgcamd/Gscam et ccam. Pas de serveur star share ou gshare.

Merci pour votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

Salam,

ce matin petite évolution, le serveur 40 est connecté, type du serveur "Unknown". Malheureusement le démo ne fonctionne toujours pas, chaînes cryptées...

Posté(e)

Bonsoir, 

ce genre de problème est très fréquent sur le serveur Starshare, il est très instable a l'instant après verification sur mon demo ça fonctionne avec le serveur starshare:

ce genre de problème est liée a  des maintenance ou saturation des serveurs, pour certains tout marche a merveille alors que d'autre n'aurons pas accés

il existe une manipulation pour faire réapparaître le nom du serveur (Starshare)   menu > network > serveur > serveur 40 >> avec la télécommande  appuyer sur F1 ( cela permet de réinitialiser ta liste de serveur ) mais ça ne permet pas pour autant d'avoir un serveur plus stable !

mon conseil et de ne rien touché niveau MAJ ...etc 

ne compte pas trop sur le serveur starshare essaye de dépanné avec des Cline de 24h (dispo sur le net)  pour le moment et je te conseille de lire ce topic pour avoir accés a une Cline permanente et gratuite  

bonne lecture et bon courage   :tw_grimace:

Posté(e)
  • Auteur
Merci Medmo pour ton aide, mais toujours Unknown pour le serveur pas de starshare à l'horizon ... J'ai du faire une mise à jour qu'il fallait pas. Tout fonctionné bien en version 1,79...
Posté(e)
  • Auteur
Merci mais je n'arrive pas a basculer sur une version antérieure 
Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai aucun package au niveau du serveur 40.

dans network puis dans g-net update j'ai téléchargé une key du 22/08/2016 (powervu key update, biss key update, tandberg key update) es ce de la que vient mon problème...?

Posté(e)
  • Auteur

Merci tracasse66,

j'ai réussi à passer sur la 1,83 hier soir et depuis ça fonctionne...

Encore merci, bonne soirée 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous... j'ai le même soucis je suis en 1.89 et je souhaiterai revenir en 1.83 qui apparemment serait stable. Mais Tracasse66 dit "  télécharge la version 1.83 est décompresser la sur une clé usb formater avec fat 32" et ca marche ... ca veut dire quoi formater avec fat 32 ?

Merci de votre aide

Posté(e)
Tu met une clé USB sur ton ordinateur click droit sur la clé USB et formaté en fat 32 puis tu télécharges ton fichier sur l'ordinateur et décompresse le fichier zip de la version dans la racine de ta clés USB la tu retire ta clés USB et tu la met sur ton starsat cordialement stanis 
Posté(e)
Merci Stanis pour ta réponse. Cdt
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Salut à tous. Quelqu'un aurait la dernière mise a jour pour STARSAT 8800HD ? Merci d'avance
Posté(e)
J'ai la version simple 8800HD . Merci a tous c'est sympa :)
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

cela fait au moins 10 jours que les canal + ne fonctionne plus ? sur mon starsat 8800hd. 

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci

Posté(e)

Salaam à tous . Tout comme Anaf et des centaines de personnes, les canal+ ne fonctionnent plus ! Une solution. Les détendeurs de ATLAS ont déjà la solution.

Merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salaam a tous. L'échange de données s'est quelque peut estompé et j'espère que ca va repartir. Je cherche des nouvelles quant au problème rencontré sur STARSAT 8800HD. Quelqu'un aurait des news ? Mise a jour etc ...

D'avance merci

Posté(e)
Bonjour, pour le moment seul le 2000 Hyper permet de décoder les canal, pour les autre une maj se fait attendre mais elle risque de ne jamais venir.
Posté(e)
Salut a tous. J'espère pas. Si quelqu'un a une info ou une MAJ, surtout qu'il n'hésite pas le partage ... Merci
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

toujours pas de canal+ sur mon starsat 8800hd...?

Existe t il une nouvelle mise à jour peut être ?

Merci pour votre aide.