Posté(e) le 22 août 20169 a Atlas 200 HD revient sous une nouvelle mouture avec son SE selon certains il chauffe moins avec une plus belle image HD et le Wifi est mieux.. avec une nouvelle façade biensur mais au meme prix que le 200 avec des modifications Hardware pour contrer les éventuels changements de cryptage de C+/CSat le soft est le meme que le 200 pour le moment le S-E est destiné pour l'Espagne et le se pour le Maghreb
Posté(e) le 22 août 20169 a C'est pas un modèle déjà "disponible" ? (je mets des guillemets car j'ai déjà lu ça ailleurs mais ce modèle est introuvable sur amazon ou autre) Je parle bien du Atlas HD 200Se ("e" minuscule)
Posté(e) le 22 août 20169 a il me semble que 1@Géant88HD[/uSER] en a un. Peut-être viendra-t-il confirmer...
Posté(e) le 22 août 20169 a il me semble que 1@Géant88HD[/uSER] en a un. Peut-être viendra-t-il confirmer... Curieux de savoir sur quel site il se l'est procuré :)
Posté(e) le 22 août 20169 a Curieux de savoir sur quel site il se l'est procuré :) Salam tout le monde ! 1@songofil[/uSER] Effectivement pour avoir eu le HD-200, le modèle "Se" chauffe beaucoup moins. Il est d'une stabilité impressionnante. Le modèle Se est sorti fin Mai 2016. Apparemment seulement des modifications esthétiques de la façade mais j'ai l'impression qu'il y a eu des petites modifications hardware. A confirmer ! Il est pour l'instant seulement disponible au bled et il est déjà vendue par pas mal de gens sur le Boncoin lol.
Posté(e) le 23 août 20169 a Salam tout le monde ! @songofil Effectivement pour avoir eu le HD-200, le modèle "Se" chauffe beaucoup moins. Il est d'une stabilité impressionnante. Le modèle Se est sorti fin Mai 2016. Apparemment seulement des modifications esthétiques de la façade mais j'ai l'impression qu'il y a eu des petites modifications hardware. A confirmer ! Il est pour l'instant seulement disponible au bled et il est déjà vendue par pas mal de gens sur le Boncoin lol. Salut à tous! Et est-ce que l'image HD est plus belle sur le 200 se que sur le 200s ou pas ? Merci de ton retour.
Posté(e) le 23 août 20169 a je ne l'est pas encore essayer car je pensé qu'il marchais juste en wifi mais il faut mettre une parabole alors je pense revendre mon démon
Posté(e) le 23 août 20169 a je ne l'est pas encore essayer car je pensé qu'il marchais juste en wifi mais il faut mettre une parabole alors je pense revendre mon démon Salut, si tu le revend je serai peut être intéressé. :Big-Grin:
Posté(e) le 23 août 20169 a je ne l'est pas encore essayer car je pensé qu'il marchais juste en wifi mais il faut mettre une parabole alors je pense revendre mon démon tu peux l'utiliser en iptv ainsi tu évite la parabole , mais il te faut un server, peut être qu'il t'a été fourni avec lors de l'achat.
Posté(e) le 23 août 20169 a Effectivement j'ai vu que sur leboncoin des gens le vendent mais bon c'est exagéré le prix :p
Posté(e) le 3 septembre 20169 a Le Se est dispo sur amazone j'ai reçu le mien cette semaine. bonjour je suis aller jeté un oeil sur amazon je ne le vois pas
Posté(e) le 3 septembre 20169 a de mon coté j en ai recu un hier et je peux vous garantir qu il chauffe un max par rapport a mon s sinon aucun changement a part sa facade commander ici http://atlas-hd.com/fr/
Posté(e) le 3 septembre 20169 a Moi je ne trouve pas qu'il chauffe plus que le s que jai renvoyé à Amazon au contraire je le trouve plus stable mais je pense que lautre avait un defaut
Posté(e) le 3 septembre 20169 a bonjour a tous mer pour vos infos mais si je comprend bien il est seulement modifier niveau hardware pour les changements prévu par Csat à partir de janvier 2017 Donc à partir de janvier 2017 la King Atlas sortira une mise à jours je pense afin que les atals20s puissent continuer à marcher. psg01230 tu peut trouver l'atlas 200se sur delune.fr
Posté(e) le 3 septembre 20169 a il est allumé depuis 24h et sa température est précisément est de 51,2 degrés (thermomètre digital laser) les 2 réglages du dongle en interne sont sur ON, c'est peut être pour cela.
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Bonsoir, Je viens d’acquérir un démo Atlas 200 Se. J'ai un problème à l'allumage. une fois sur On j'ai une image noire et il reste bloqué sur l'heure en façade. Lors de l"installation j'ai upgradé le logigiel en version B122. le bootloader était deja en B104. En relançant plusieurs fois j'arrive à avoir les images mais il suffit d'éteindre avec la télécommande pour tout perdre Est-ce un problème du démo ? du réglages tuners ? ou Est-ce un problème d'antenne ? je suis branché sur une collective.
Posté(e) le 31 décembre 20169 a bonjour puis-je insister sur le fait qu'il FAUT écrire Atlas 200 HD Se et non SE. le E (espagnol) est terminé !!! amitiés