Posté(e) le 21 août 20169 a Bonsoir, Je suis avec la MAJ 1.83 mais je ne sais pas quelle est la dernière MAJ pour starsat sr-2000 HD Hyper , par conséquent je vous demande svp de me renseigner et éventuellement me donner la dernière MAJ , autre problème , j'ai effacé par inadvertance le menu du patch et donc j'ai entre autres la chaine algérienne terrestre ENTV qui ne veut plus s'ouvrir car peut-être c'est du à cet effacement du menu du patch , je vous demande de me donner la clé biss de cette chaine pour ce démo , me donner un tuto pour l'introduire et me donner la fréquence et le sid de cette chaine sur nilesat , je vous suis très reconnaissant , merci beaucoup .
Posté(e) le 21 août 20169 a Auteur Les amis j'ai réglé le menu du patch, tout est rentré dans l'ordre en mettant de nouveau la MAJ 1.90 tout simplement, donc à ceux qui suppriment le menu du patch par erreur , ils doivent réinjecter la dernière MAJ, autrement dit NE JAMAIS SUPPRIMER OU EFFACER LE CONTENU DU "MENU DU PATCH" .
Posté(e) le 28 août 20169 a On peut régler ce problème en appuyant sur F1 puis 111. On choisit activer l'internet.