Posté(e) le 21 août 20169 a Bonjour a tous Comment faire pour avoir que des chaines viaccess ????? Car ce sont les seules qui sont en francais ou traduite svp ????? J ai des chaines sous nagra videoguard etc.....mais pas en francais.....je suis sous astra 19'2' merci beaucoup c est urgent
Posté(e) le 21 août 20169 a Bonjour Afin de pouvoir t'aider dans de bonnes conditions, il faudrait que l'on sache quel matériel tu utilises... Edit : il faut savoir qu'il y a beaucoup de difficultés en ce moment et que seul les démos Atlas tirent leur épingles du jeu.
Posté(e) le 25 septembre 20169 a re bonjour pourquoi depuis 1 semaine tf1 marche 1 soir sur 2 par contre france 2 france 3 m6 marche nickel mais les canal + bugue beaucoup beaucoup je n ai plus voyage j ai un startsat 2000 hd et server news/mgcamd/gscam......2 server connectes y a aussi ccam et unkown.....je n ai que astra 19.2 et comme S 80 % et Q 64%....j ai remarque que seule les chaine viaccess marche a peu pres quelqu un peut t il m aider
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Un peu de lecture pour toi : Penses à utiliser la fonction "recherche" situé en haut à droite de la page Il y a actuellement pas mal de perturbations sur csat. Les seuls démos qui n'ont pas de soucis sont les Atlas. Il y a plus de détails dans le liens que je t'ai laissé plus haut. Je pense que ton sujet sera fermé dans peu de temps par un modo car déjà traité plusieurs fois. Il va falloir prendre son mal en patience ou acheter un Atlas :Big-Grin: