Posté(e) le 21 août 20169 a Bonjour j'ai vu+ zéro qui es brancher sur un ampli home cinéma. mon problème es que par exemple sur tf1 le son es nickel et quand je zappe sur bein sport le son es très très faible obliger de monter le son au max pour entendre un peu, j'ai le même soucis sur chaines mtv etc... que faire svp merci
Posté(e) le 21 août 20169 a Bonjour j'ai vu+ zéro qui es brancher sur un ampli home cinéma. mon problème es que par exemple sur tf1 le son es nickel et quand je zappe sur bein sport le son es très très faible obliger de monter le son au max pour entendre un peu, j'ai le même soucis sur chaines mtv etc... que faire svp merci Salut je ne connais pas bien ton image mais essaie en desactivant les options suivantes dans les paramètres audio : AAC downmix : arret ... ect Je ne connais pas de tête les autres options mais l'essentiel est que tu les mettes tous sur "arrêt" Pour les paramètres audio il faut appuyer sur le bouton bleu ou jaune (ne je sais plus), là où on peut changer la langue de la chaîne.
Posté(e) le 21 août 20169 a Auteur Merci iznogoud64 pour ta réponse. en faite j'ai trouver comment faire, j'ai deconnecter mon ampli et j'ai monter a fond le volume du vu+ après j'ai reconnecter mon ampli et la le son es bon