Posté(e) le 20 août 20169 a Bonjour, j'ai un vu+ zero avec bh2.1.7, mon problème est que j'ai la barre d'info qui revient toute les 5 min environ est ce normale , car je n'est rien trouvé dans les options pour empêcher ça, ou alors l'enlever complètement mais ce n'est pas ce que je veux et j'ai testé plusieurs image toujours pareil, merci pour votre aide.
Posté(e) le 20 août 20169 a Salut, il faut désactiver une option dans menu------>paramétre------->personnaliser--------->mode config à mettre en expert-------------> et je crois que c'est l'option montrer infobar en changeant d'emission à mettre sur non @+
Posté(e) le 20 août 20169 a Auteur merci pour les infos , j'étais en mode intermédiaire donc je ne voyais pas cette option , je viens de faire le changement, je vais voir si ça à marché, merci mec.
Posté(e) le 20 août 20169 a Auteur Salut, il faut désactiver une option dans menu------>paramétre------->personnaliser--------->mode config à mettre en expert-------------> et je crois que c'est l'option montrer infobar en changeant d'emission à mettre sur non @+ merci pb résolu ps: y a pas de touche résolu?