Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+solo

Featured Replies

Posté(e)

bonjour ,je voudrais savoir si je saurais lire  un fichier iptv avec mon solo sachant que je suis ne BH217 et j'ai injecter le TSmedia 9.9 et ça bloque ??

auriez-vous une autre solutions ??? comment faire  avec une box tv android ??

d'avance merci

a+

Posté(e)
slt moi j ai un vu solo se v2 tourne avec open atv et l iptv marche nickel
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez vous un peu plus utilisé l'iptv avec le demo vuplus?

J'ai un vuplus SoloSE, et j'aimerai avoir un retour d'infos avec l'iptv.

Merci pour vos infos

Posté(e)

Bonjour,

Je profite de ce post pour demander également si dans le fofo il y a une info qui explique comment utiliser un fichier IPTV local m3u dans un VU+ Solo avec image VTI ?

Pour le moment j'utilise Kodi dans mon pc portable et je le connecte en HDMI à la TV mais pour mon épouse (elle a 70 ans) c'est trop compliqué.

Merci pour voter aide

Posté(e)
Bonjour,

Je profite de ce post pour demander également si dans le fofo il y a une info qui explique comment utiliser un fichier IPTV local m3u dans un VU+ Solo avec image VTI ?

Pour le moment j'utilise Kodi dans mon pc portable et je le connecte en HDMI à la TV mais pour mon épouse (elle a 70 ans) c'est trop compliqué.

Merci pour voter aide

salut

oui possible de les ajouter a tes favoris 

cherche dans les post de 1@Croke[/uSER] son script pour convertir ton m3u

et plus bas dans son post j ai mis un petit tuto pour s en servir

Posté(e)

Bonjour

cela fonctionne sur tous les solo ?

Sinon , il y a ce site ?

file:///D:/M3U_to_Enigma2_Coverter.html

Posté(e)

Merci nerron,

J'ai trouvé je pense ce que tu me proposes (j'ai toujours des difficultés à utiliser la recherche) 

Cela devrait allez. Bonne soirée

Posté(e)

Voilà je viens donner de mes nouvelles.

J'ai donc pu convertir le m3u et le mettre dans un dossier IPTV créer dans mes favoris et injecter via Dreamboxedit dans mon VU+ Solo comme le propose le tuto de Croke (voir mon message précédent).

Ensuite j'ai été dans les favoris de mon démo et cliqué sur une chaîne mais rien ne se passe ?

Faut-il faire autre chose dans mon demo avec image VTI pour qu'il puisse lire le fichier converti. Voilà par exemple ce que donne la conversion pour la chaîne Planete AE

#NAME IPTV

#SERVICE 1:0:1:1:0:0:0:0:0:0:http%3a//ip.kmsat.info%3a8000/live/964725081007/001DEC061EE1/848.ts:FR: Planete  A&E HD

#DESCRIPTION FR: Planete  A&E HD

Dans VLC ou Kodi avant conversion j'avais ceci? C'est pour montrer que cela fonctionne, du moins à l'instant car demain cela risque de ne plus fonctionner :

Merci pour votre aide

Posté(e)

Merci nerron. Je découvre étonné qu'il y a des "vrais" et "des faux" m3u .

Bon, je vais donc mettre cela de côté en attendant que cela devienne plus facile où que j'achète une smartv.

Bonne soirée

Posté(e)
Merci nerron. Je découvre étonné qu'il y a des "vrais" et "des faux" m3u .

Bon, je vais donc mettre cela de côté en attendant que cela devienne plus facile où que j'achète une smartv.

Bonne soirée

re

en fait c est pas des vraiment des faux m3u 

par vrai  je parle d un vrai acces perso a un server via m3u ou autre comparer a des lien free qui sont sur tous les fofo

pour comparer au cline cccam c est comme les cline d un serveur de larafriend et les cline de 24 h qui circulent sur le net

Posté(e)

1@Psillium[/uSER] bonsoir, j'ai le même problème que toi.. Mon démo est un vu+ Solo sous OpenVIX. Quand je mets des liens gratos, il n'y a pas de chargement. Par contre, quand j'injecte mon abonnement IPTV, ça passe crème.. Reste à signaler que les streams 1080p laguent très souvent, ou il y'a décalage entre image et son même avec un fichier SWAP à la clé.

Posté(e)
1@Psillium[/uSER] bonsoir, j'ai le même problème que toi.. Mon démo est un vu+ Solo sous OpenVIX. Quand je mets des liens gratos, il n'y a pas de chargement. Par contre, quand j'injecte mon abonnement IPTV, ça passe crème.. Reste à signaler que les streams 1080p laguent très souvent, ou il y'a décalage entre image et son même avec un fichier SWAP à la clé.

Bonjour ,

as tu l'EPG sur ton IPTV

Merci

Posté(e)

1@pifou91[/uSER]

Non, sur mon démo pas d'EPG, par contre sur l'application SMART IPTV, j'ai l'EPG et le picon de la chaine. Il suffit de bien renommer le stream.

Posté(e)

Bonsoir,

sur mon Solo SE j'ai l'EPG avec EPG Import pour les chaine satellites ,je voulais savor si cela pouvait etre compatible avec l'IPTV .

Cdt

Posté(e)

Re-bonsoir,

Je doute que si tu injectes ta playlist sur favoris, tu auras un EPG comme pour les chaines satellite. 

La seule possibilité qui me semble faisable c'est d'installer KODI sur ta démo. Je crois qu'il y'a repo qui t'affiche l'EPG et les picons des chaines.

Cdt.

Posté(e)

je savait bien que j' avait lu un truc sur ce sujet

ici :

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.