Posté(e) le 18 août 20169 a bonjour ,je voudrais savoir si je saurais lire un fichier iptv avec mon solo sachant que je suis ne BH217 et j'ai injecter le TSmedia 9.9 et ça bloque ?? auriez-vous une autre solutions ??? comment faire avec une box tv android ?? d'avance merci a+
Posté(e) le 18 août 20169 a Bonjour, Oui, le solo est un peu "limité"=>prendre une image plus légère que "l'usine à gaz" BH. Android box: https://www.youtube.com/watch?v=-d7M19heqF8 A+, raptorboy.
Posté(e) le 18 août 20169 a slt moi j ai un vu solo se v2 tourne avec open atv et l iptv marche nickel
Posté(e) le 19 mars 20178 a Bonjour à tous, Avez vous un peu plus utilisé l'iptv avec le demo vuplus? J'ai un vuplus SoloSE, et j'aimerai avoir un retour d'infos avec l'iptv. Merci pour vos infos
Posté(e) le 22 mars 20178 a Bonjour, Je profite de ce post pour demander également si dans le fofo il y a une info qui explique comment utiliser un fichier IPTV local m3u dans un VU+ Solo avec image VTI ? Pour le moment j'utilise Kodi dans mon pc portable et je le connecte en HDMI à la TV mais pour mon épouse (elle a 70 ans) c'est trop compliqué. Merci pour voter aide
Posté(e) le 22 mars 20178 a Bonjour, Je profite de ce post pour demander également si dans le fofo il y a une info qui explique comment utiliser un fichier IPTV local m3u dans un VU+ Solo avec image VTI ? Pour le moment j'utilise Kodi dans mon pc portable et je le connecte en HDMI à la TV mais pour mon épouse (elle a 70 ans) c'est trop compliqué. Merci pour voter aide salut oui possible de les ajouter a tes favoris cherche dans les post de 1@Croke[/uSER] son script pour convertir ton m3u et plus bas dans son post j ai mis un petit tuto pour s en servir
Posté(e) le 22 mars 20178 a Bonjour cela fonctionne sur tous les solo ? Sinon , il y a ce site ? file:///D:/M3U_to_Enigma2_Coverter.html
Posté(e) le 22 mars 20178 a re oui marche sur tous les sites c est bien pour que tes m3u tourne sur le net et qu ils sois mort plus vite que prevus
Posté(e) le 22 mars 20178 a Merci nerron, J'ai trouvé je pense ce que tu me proposes (j'ai toujours des difficultés à utiliser la recherche) Cela devrait allez. Bonne soirée
Posté(e) le 22 mars 20178 a Voilà je viens donner de mes nouvelles. J'ai donc pu convertir le m3u et le mettre dans un dossier IPTV créer dans mes favoris et injecter via Dreamboxedit dans mon VU+ Solo comme le propose le tuto de Croke (voir mon message précédent). Ensuite j'ai été dans les favoris de mon démo et cliqué sur une chaîne mais rien ne se passe ? Faut-il faire autre chose dans mon demo avec image VTI pour qu'il puisse lire le fichier converti. Voilà par exemple ce que donne la conversion pour la chaîne Planete AE #NAME IPTV #SERVICE 1:0:1:1:0:0:0:0:0:0:http%3a//ip.kmsat.info%3a8000/live/964725081007/001DEC061EE1/848.ts:FR: Planete A&E HD #DESCRIPTION FR: Planete A&E HD Dans VLC ou Kodi avant conversion j'avais ceci? C'est pour montrer que cela fonctionne, du moins à l'instant car demain cela risque de ne plus fonctionner : #EXTINF:-1,FR: Planete A&E HD http://ip.kmsat.info:8000/live/964725081007/001DEC061EE1/848.ts Merci pour votre aide
Posté(e) le 22 mars 20178 a re normal si c est des lien free qui marche qu avec l option rebouclage dans vlc eux marcherons pas dans le demo si c etait un ''vrai'' m3u ca marcherais
Posté(e) le 22 mars 20178 a Merci nerron. Je découvre étonné qu'il y a des "vrais" et "des faux" m3u . Bon, je vais donc mettre cela de côté en attendant que cela devienne plus facile où que j'achète une smartv. Bonne soirée
Posté(e) le 22 mars 20178 a Merci nerron. Je découvre étonné qu'il y a des "vrais" et "des faux" m3u . Bon, je vais donc mettre cela de côté en attendant que cela devienne plus facile où que j'achète une smartv. Bonne soirée re en fait c est pas des vraiment des faux m3u par vrai je parle d un vrai acces perso a un server via m3u ou autre comparer a des lien free qui sont sur tous les fofo pour comparer au cline cccam c est comme les cline d un serveur de larafriend et les cline de 24 h qui circulent sur le net
Posté(e) le 23 mars 20178 a 1@Psillium[/uSER] bonsoir, j'ai le même problème que toi.. Mon démo est un vu+ Solo sous OpenVIX. Quand je mets des liens gratos, il n'y a pas de chargement. Par contre, quand j'injecte mon abonnement IPTV, ça passe crème.. Reste à signaler que les streams 1080p laguent très souvent, ou il y'a décalage entre image et son même avec un fichier SWAP à la clé.
Posté(e) le 30 mars 20178 a 1@Psillium[/uSER] bonsoir, j'ai le même problème que toi.. Mon démo est un vu+ Solo sous OpenVIX. Quand je mets des liens gratos, il n'y a pas de chargement. Par contre, quand j'injecte mon abonnement IPTV, ça passe crème.. Reste à signaler que les streams 1080p laguent très souvent, ou il y'a décalage entre image et son même avec un fichier SWAP à la clé. Bonjour , as tu l'EPG sur ton IPTV Merci
Posté(e) le 30 mars 20178 a 1@pifou91[/uSER] Non, sur mon démo pas d'EPG, par contre sur l'application SMART IPTV, j'ai l'EPG et le picon de la chaine. Il suffit de bien renommer le stream.
Posté(e) le 30 mars 20178 a Bonsoir, sur mon Solo SE j'ai l'EPG avec EPG Import pour les chaine satellites ,je voulais savor si cela pouvait etre compatible avec l'IPTV . Cdt
Posté(e) le 30 mars 20178 a Re-bonsoir, Je doute que si tu injectes ta playlist sur favoris, tu auras un EPG comme pour les chaines satellite. La seule possibilité qui me semble faisable c'est d'installer KODI sur ta démo. Je crois qu'il y'a repo qui t'affiche l'EPG et les picons des chaines. Cdt.
Posté(e) le 30 mars 20178 a 1@pifou91[/uSER] Regarde sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=N03cjO-dozE