Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[AIDE] Regarder les ch tv de mon FAI en iptv sur le zéro

Featured Replies

Posté(e)

salut

vu que ces derniers jours le sat posait souci en réception je me suis occupé à mettre le bouquet de mon abo FAI orange en bouquet iptv sur mon vu zéro.

mais bon çà ne marche pas.(suis abonné orange ADSL+tv bien sûr).

voici comment j ai procédé :

Télécharger le fichier playlist m3u de son fournisseur internet .

Se rendre sur le site www.m3u.fr

Cliquer sur le logo de son fournisseur

Télécharger la liste .m3u

Transformer le fichier .m3u en un contenu bouquet utilisateur exploitable par DreamBoxEdit

A l’aide d’un éditeur de texte, ouvrir le fichier .m3u précédemment téléchargé

Effectuer une copie de son contenu et le coller dans le cadre « insert M3U » du site http://151.236.23.101/m3u2userbouquet.html

Copier le résultat obtenu

Créer les settings IPTV dans DreamBoxEdit

Reprendre DreamBoxEdit

Cliquer sur le bouquet qui vient d’être créé (dans notre cas IPTV)

Dans la fenêtre « Groupe bouquet TV utilisateur » effectuer un clic droit sur la souris et aller dans « IPTV and other streaming services » puis « Paste from cliboard »

j-ai tout bien réussi, mon bouquet se trouve sur le vu zero.

aucune chaine ne fonctionne ???

dans le tuto que j ai suivi, y avait çà de précisé aussi :

Remarques :

1- Pour que cela fonctionne, la connexion internet devra s’effectuer chez le fournisseur pour lequel on désire regarder les chaînes en IPTV. Il est nécessaire de posséder un abonnement internet et l’option TV.

2- D’autre part, le fournisseur internet peut mettre des limitations afin que seule certaines chaînes puissent être regardées en multi-postes.

3- Seul le fournisseur free.fr a été testé.

çà viendrait de la limitation multi postes orange ???

merci à ceux qui me donneront "l'astuce'.

Posté(e)

Salut

As tu essayé de lire le fichier m3u obtenu directement sur ton pc avec VLC afin de verifier que celui-ci est deja bien fonctionnel?

J ai testé et fait la meme procedure mais pour Free et chez moi cela fonctionne parfaitement sur un vu+solo2 

Donc cela peux aussi venir du FAI comme le souligne ton point 2 en bas de ton post

Posté(e)
  • Auteur

re

je viens d essayer ma liste .m3u elle ne s ouvre pas avec vlc.

j ai testé plusieurs sources pour la liste .m3u d orange rien j arrive pas à les ouvrir.

merci quand même Sensi88

Posté(e)

Donc cela repond a ta question c est bien le fichier m3u orange qui n est pas bon.

Je n ai pas vu ou lu quelques part que c'etait possible de sortir cette liste d orange donc je ne pense pas que tu puisse avoir tes chaines orange en iptv mais par contre il existe des listes m3u qui fonctionne bien et que tu peux insere dans ton demo.

Par contre le seul hic c est que souvent voir pratiquement toute ont une durée limité dans le temps voir maxi 24h

Posté(e)

Salut gringoman,

utilise le soft Enigma TV IPTV Generator pour importer ta liste m3u et envoyer dans ton E2.

Par contre t'attend pas à choper tout, d'apres les recherches que j'avais fait à l'epoque pour bouygues j'ai jamais réussi, il nya que free merci qui est top avec image ATV de plus.

esaye ces liste mais je te garantis rien du tout.

playlist-orange.m3u

Orange All (24.05.16).m3u

BouquetTV_Orange_v2.4.m3u

Posté(e)
  • Auteur

Salut

merci je laisse tomber çà ne marche pas.

deco orange il fonctionne donc c 'etait pour simplifier l install.

iptv free je connais trsté en long et large, rien de bien stable (longtemps).

les softs pour iptv aussi j ai. je connais merci isofiane.

@@@+++

Posté(e)

salut Gringoman,

Tu devrais quand meme voir avec ton FAI carf j ai l impression que l acces a leur Webtv depend de ton contrat 

regarde ce lien forum orange http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=76134#p752405

Peut etre qu il n ont pas activé l option (il sont tres fort pour ne pas activé des options que tu paye chez Orange....)

@++

Posté(e)
  • Auteur
salut Gringoman,

Tu devrais quand meme voir avec ton FAI carf j ai l impression que l acces a leur Webtv depend de ton contrat 

regarde ce lien forum orange http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=76134#p752405

Peut etre qu il n ont pas activé l option (il sont tres fort pour ne pas activé des options que tu paye chez Orange....)

@++

re

c est activé, j ai les ch orange sur mon iphone et sur le pc en passant par site orange... merci d essayer de m orienter, rien d urgent c'etait des essais pour savoir.

Posté(e)

Bonjour Gringoman

Question a 2 balles de ma part, as tu un decodeur orange (sat ou adsl) ?

Je pense que tu ne peux recevoir la tele et la partager que si tu a un decodeur orange et je doute que avoir "n'importe quel decodeur" te permette de voir les flux sinon il y aurait trop facilement moyen de faire de 'l'iptv gatuit" meme si on n'a pas d'abonnement orange, par contre via le site web ca marche je confirme, que ce soit sur un pc ou un smartphone, chez soi ou ailleurs mais il faut rentrer ses codes d'identification perso

Une piste malgré tout sur les livebox, il y a deux types de sorties ethernet dont une réservée au decodeur TV

Posté(e)

Prix sur le forum utilisateur de Orange:

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/récepteur-IPTV/td-p/970825

je cite la reponse:

Bonjour,

J'ai un abonnement Orange Internet minimum (social), sans LiveBox car j'utilise mon propre modem routeur/dsl .

Je voulais savoir si l'utilisation d'un boitier recepteur IPTV quelconque (comme un MAG 250) me permettrait de recevoir le bouquet Orange des TV gratuites ?

Merci de votre réponse ..

G.

Reponse:

non, pour avoir les chaines de la TV orange, même gratuites, il faut que ton offre soit avec TV et donc avec livebox et décodeur

Donc je pense que c'est cuit, je suspecte que les liens iptv doivent , pour une raison que je ne connais pas passer par le decodeur pour validation et peut etre decryptage

Posté(e)

Slt laisser tomber pour Bouygues orange et Sfr C mort,

aucune possibilité de faire de liptv il n'y a que Free qui marche nickel ( apart la une et la 6 prb de droit ) et je le répète surtout si vous êtes sur une image openATV.

Posté(e)

Salut isofiane,

désolé de te contredire mais l'image n a rien a voir pour la lecture des flux de son operateur.

Seul free donne acces un fichier m3u pouvant etre utiliser uniquement depuis une connexion free.

Pour les autres opérateurs aucune listes n est disponible et cela depuis des années.

Posté(e)

Slt,

je me suis mal fait comprendre je mettais en évidence que openATV était meilleure pour de liptv que ce soit pour Free ou autre mais C sûre elle ne résous en rien le défaut des autres fai. 

Posté(e)

ok j avais mal compris désolé isofiane

c est vrai que les image openatv ou meme openpli sont conseillé meme fortement conseillé pour de l iptv.

Grigoman esssaye avec ca  http://vlc-media-player.org/m3u/orangetv.m3u

Tu ouvre vlc sur le pc et dans fichier ouvrir un flux reseau tu met l adresse ci-dessus

ensuite dans vue puis liste de lecture tu devrais voir la liste des chaines si cela s ouvre sur ton pc et que tu as l image

tu prend le lien tu le met dans un navigateur il va te telecharger un fichier m3u que tu vas ensuite ouvrir avec blocnote ou notepad

pour recuperer les liens des chaines et ensuite tu suis ton process pour creer ton fichier pour ton demo

Posté(e)

ok alors voila 2 listes orange 

- orange free : pour les chaines gratuite sur orange  

- orange all : toutes chaines de chez meme les payantes mais bien enetendu si t  es abonné t aura l image sinon ecran noir

voila ces 2 listes dates de mai 2016 mais je sais si ils sont toujours d actualité essaye et tiens nous au jus

Posté(e)
  • Auteur
ok alors voila 2 listes orange 

- orange free : pour les chaines gratuite sur orange  

- orange all : toutes chaines de chez meme les payantes mais bien enetendu si t  es abonné t aura l image sinon ecran noir

voila ces 2 listes dates de mai 2016 mais je sais si ils sont toujours d actualité essaye et tiens nous au jus

j'ai testé vite fait, free quelques unes ok mais rien de valable.

orane.all rien ouvert.

je testerai plus longuement apres soiree foot.

merci.

Posté(e)
celui qui trouve une liste chez orange ou bouygues qui ouvre tout ( les bas débits et celles si t abonné ) je lui offre une bonne pizza ou kebab grec comme vous voulez lol   :tw_burger: :tw_cookie: :tw_drumstick:
Posté(e)

Gringoman

oui sur la free tu aura pas toutes les chaines de fonctionnels mais quelques unes ca peut toujours aidé

Sur la All a part si t es abonné a certaines chaines deja chez eux, tu en auras pas plus que sur la liste free...

Isofiane

ca va tu risque pas grand chose.....

Posté(e)
Isofiane

ca va tu risque pas grand chose.....

Allez le café avec lol.

bonne soirée 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.