Posté(e) le 16 août 20169 a Salut la team, Alors je suis un vrai boulet, j'ai suivi ce tuto pour injecter les favoris mais je n'ai pas tout compris. Donc je vais vous expliquer ce que j'ai fais : - téléchargement des favoris et de dreamboxedit. - ouverture de dreamboxedit - dans dreambox edit j'ai fais ouvrir pour chercher les favoris téléchargé. - ensuite envoi vers dreambox puis redémarrage du Vu Et la rien du tout alors que ca m'a mis succes. Je dois louper quelque chose. Merci les amis.
Posté(e) le 16 août 20169 a Salut la team, Alors je suis un vrai boulet, j'ai suivi ce tuto pour injecter les favoris mais je n'ai pas tout compris. Donc je vais vous expliquer ce que j'ai fais : - téléchargement des favoris et de dreamboxedit. - ouverture de dreamboxedit - dans dreambox edit j'ai fais ouvrir pour chercher les favoris téléchargé. - ensuite envoi vers dreambox puis redémarrage du Vu Et la rien du tout alors que ca m'a mis succes. Je dois louper quelque chose. Merci les amis. salut as tu enregistré et cherché ton vu z
Posté(e) le 16 août 20169 a Auteur salut as tu enregistré et cherché ton vu z oui j'ai mis l'adresse ip dans la configuration
Posté(e) le 16 août 20169 a Bonjour Es tu sûr que les favoris n'ont pas été installés ? tu as bien vérifié la liste des chaînes sur le VU+ ? Parce que si dans dreamboxedit : tu as pu afficher les favoris dans l'interface, puis les envoyer sur le démodulateur, sans message d'erreur, ils y sont forcément.
Posté(e) le 16 août 20169 a Auteur Bah de ce que j'ai vu, il n'y a rien de nouveau. D'après mon post, c'est bon ce que j'ai fais?
Posté(e) le 16 août 20169 a Oui je pense que c'est bon. Y a pas d'astuce particulière, c'est une procédure assez simple. Est ce que ton écran ressemble à ma capture ?
Posté(e) le 16 août 20169 a Auteur Oui ca y ressemble, mais je n'ai toujours pas canal, donc le sid ne dois pas etre bon!
Posté(e) le 16 août 20169 a si tu as la dernière version des favoris, y a pas de raison que le SID soit mauvais !!
Posté(e) le 20 août 20169 a Auteur je n'utilise pas de cccam ni sa version d'oscam. Je vais continuer à chercher de mon côté. Merci messieurs.