Posté(e) le 15 août 20169 a Bonjour. J'ai acheté un atlas hd 200s ya 1 semaine et j'ai tout configuré comme il le faut grave aux tutos du site (merci à vous). Tout fonctionne donc mais parfois (souvent meme) les free servers sont "disconnected" pendant longtemps du coup impossible de pouvoir regarder la tv. Je suis branché en cable ethernet aucun soucis de connexion. Ca vous arrive aussi ce probleme ?
Posté(e) le 15 août 20169 a Bonjour. J'ai acheté un atlas hd 200s ya 1 semaine et j'ai tout configuré comme il le faut grave aux tutos du site (merci à vous). Tout fonctionne donc mais parfois (souvent meme) les free servers sont "disconnected" pendant longtemps du coup impossible de pouvoir regarder la tv. Je suis branché en cable ethernet aucun soucis de connexion. Ca vous arrive aussi ce probleme ? touche bleu ensuite tu regarde si il y a bien les 10 servers tu déconnecte et tu reconnecte touche verte je crois
Posté(e) le 15 août 20169 a Auteur Oui il y a bien les 10 serveurs. Mais ils sont tous en mode "disconnected".
Posté(e) le 15 août 20169 a Auteur Oui sur. Mes autres peripheriques utilisant internet marchent sans soucis. Je continue mes recherches je vous tiens au courant.
Posté(e) le 15 août 20169 a Bonsoir, içi tu as un petit programme qui vérifie que tu n'as pas de micro coupures ( ce qui doit etre ton cas apparemment) : https://www.softperfect.com/products/networx/
Posté(e) le 15 août 20169 a Auteur Merci à tous pour vos reponses je fait les tests et je vous dirai ca demain.