Posté(e) le 15 août 20169 a Bonjour, Je souhaierais acheter un atlas 200, est ce les possesseurs peuvent me confirmer que tout fonctionne parfaitement ? Freeze, black screen.... Je possède un vu+ zéro, mais en ce moment c'est vraiment pas terrible. Merci pour vos retours.
Posté(e) le 15 août 20169 a Bonjour, Je souhaierais acheter un atlas 200, est ce les possesseurs peuvent me confirmer que tout fonctionne parfaitement ? Freeze, black screen.... Je possède un vu+ zéro, mais en ce moment c'est vraiment pas terrible. Merci pour vos retours. oui tout fonctionne parfaitement je peu même te fournir le fichier kcf des favoris tv à jour que j'ai reçu aujourd'hui
Posté(e) le 15 août 20169 a Bonjour c'est quoi cette mise a jour des chaînes? y a du nouveau? C'est possible d'avoir le fichier également. Merci par avance. Pit Bonjour, Je souhaierais acheter un atlas 200, est ce les possesseurs peuvent me confirmer que tout fonctionne parfaitement ? Freeze, black screen.... Je possède un vu+ zéro, mais en ce moment c'est vraiment pas terrible. Merci pour vos retours. Bonjour Softy. Je viens d'aquerir un HD200S li y a 5 jours directement chez Satenco et ils sont super réactif commander le mardi reçu le lendemain matin. Et tout fonctionne a merveille je conseille.
Posté(e) le 15 août 20169 a oui tout fonctionne parfaitement je peu même te fournir le fichier kcf des favoris tv à jour que j'ai reçu aujourd'hui Bonjour à tous oui je confirme les propos de notre ami 1@psg01230[/uSER] l Atlas reste a ce jour une excellente alternative au black-out actuel
Posté(e) le 15 août 20169 a Auteur Bonjour c'est quoi cette mise a jour des chaînes? y a du nouveau? C'est possible d'avoir le fichier également. Merci par avance. Pit Bonjour Softy. Je viens d'aquerir un HD200S li y a 5 jours directement chez Satenco et ils sont super réactif commander le mardi reçu le lendemain matin. Et tout fonctionne a merveille je conseille. Merci pour vos réponses. Pour avoir accès aux serveurs ensuite la procédure est compliquée ? Faut-il le flasher?
Posté(e) le 15 août 20169 a Merci pour vos réponses. Pour avoir accès aux serveurs ensuite la procédure est compliquée ? Faut-il le flasher? Oui il faut lui injecter le mainsoftware B121. et activé les Freeserver avec la touche bleu de la telecommande. C'est super facile y a des Tutos sur le forum pour voir comment injecter le b121. Cela prends environ 10mn si tu es pas habitué moins si tu es pas trop maladroit :on_the_quiet2:
Posté(e) le 15 août 20169 a Salut, j'ai recu le mien ya 1 semaine et j'ai installé le tout en 15 mins. Super rapide à faire. Ps : quelqu'un aurai les favoris astra avec les chaines etrangeres pour regarder le foot anglais ?
Posté(e) le 15 août 20169 a Salam tout le monde :cool: Si vous cherchez une liste de chaines pour Atlas, rendez-vous sur le sujet suivant :
Posté(e) le 15 août 20169 a Merci pour vos réponses. Pour avoir accès aux serveurs ensuite la procédure est compliquée ? Faut-il le flasher? 27_07_16.KCF