Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ est ralenti....

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les pros,

Voici une question que je me pose...

J'ai flashé plusireus fois mon vu+ solo2 et je trouve qu'il est devenu lent....notamment lorsque je regarde un film sur HDD il n'y a aucune touche de la telecommande qui réagit???

Alors je me demandais si le vu+ solo2 "gardait" des trace de tous ces flashs? et si oui comment puis complétement vider sa mémoire et/ou cache?

Merci.

Posté(e)
Bonjour les pros,

Voici une question que je me pose...

J'ai flashé plusireus fois mon vu+ solo2 et je trouve qu'il est devenu lent....notamment lorsque je regarde un film sur HDD il n'y a aucune touche de la telecommande qui réagit???

Alors je me demandais si le vu+ solo2 "gardait" des trace de tous ces flashs? et si oui comment puis complétement vider sa mémoire et/ou cache?

Merci.

Bonjour bono005

As tu essayé de mettre l'image original. On c'est jamais.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour bono005

As tu essayé de mettre l'image original. On c'est jamais.

Là j'ai justement commencé à le faire...mais je me demande toujours si le vu+ "revient" à son état initial où si il retse des traces d'anciens flash

Posté(e)

salut

a mon avis c est plus l image qui es en cause

oe3 bh deja lourde + plugin picon epg etc.. sur le flash si t essais d utiliser le demo comme lecteur multimedia en + pas etonnant pour moi qui faiblisse meme si un bug de bh n es pas a exclure

test avec un swap sur usb et des picon epg dessus deja ca devrais etre mieux

mais tester un pli ou atv donnerais sans doute de meilleur resultat meme si un usb pour deplacer ce qu on peu et un swap es toujour une bonne idee

Posté(e)
Là j'ai justement commencé à le faire...mais je me demande toujours si le vu+ "revient" à son état initial où si il retse des traces d'anciens flash

Pour moi non mais je ne peux pas être sur a 100%  . Ou sinon attendons les avis des experts 

Posté(e)
  • Auteur

Bon voilà mais je suis sûr qu'il reste des traces dans l'appareil car je n'ai pas dû remonter mon HDD et pas dû reinstaller tous les paquets dans Kodi, il a garder la même config qu'avant le flash!

Pour l'instant mon problème de lenteur a disparu et donc je vais voir avec le temps.

Après si il existe un moyen de remettre la config vu d'origine et donc "vide" je suis preneur :angel:

Posté(e)
  • Auteur

Tout semblait te fonctionner mais en zappant sur l'iptv  les problème de télécommande reprennent...lorsque j'arrive a sortir et revenir sur les chaînes du sat le problème disparaît.

je voudrai flasher mon vu+ d'usine...possible?

Posté(e)
Tout semblait te fonctionner mais en zappant sur l'iptv es problème de télécommande reprennent...lorsque j'arrive a sortir et revenir sur les chaînes du sat le problème disparaît.

je voudrai flasher mon vu+ d'usine...possible?

oui possible.

prend le firm sur ce lien :

http://code.vuplus.com/

pour flasher tu devrais trouver la méthode sur lara. désolé pas le temps de rechercher

@ pour solo c'est ici. solo2 ce doit etre pareil

Posté(e)
  • Auteur
salut

a mon avis c est plus l image qui es en cause

oe3 bh deja lourde + plugin picon epg etc.. sur le flash si t essais d utiliser le demo comme lecteur multimedia en + pas etonnant pour moi qui faiblisse meme si un bug de bh n es pas a exclure

test avec un swap sur usb et des picon epg dessus deja ca devrais etre mieux

mais tester un pli ou atv donnerais sans doute de meilleur resultat meme si un usb pour deplacer ce qu on peu et un swap es toujour une bonne idee

Salut Nerron,

Le swap usb m'interesse...mais comment faire? :computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)
peu être reformulé ton disque dur, ce qui est sur c'est qu'au niveau de l'eprom y a rien qui reste des flash précédent mais pas impossible qu'il y ai des conflit entre les différente version de plugin résiduel dans le disque dur
Posté(e)
Salut Nerron,

Le swap usb m'interesse...mais comment faire? :computerrage_40_anim_gif:

salut

sur bh je sais pas ou c est 

en gros il te faut une usb monte 

et chercher option creer un swap dans bh

taille de 256 devrais suffire

Posté(e)

salut

BH essaie bleux2 çà ouvre un menu et tu devrais trouver créer un swap.

de mémoire, j ai plus de BH depuis bien longtemps.

Posté(e)
  • Auteur

Tout ce que j'ai essayé n'a pas résolu mon problème!

Le swap USB, un nouveau flash,etc...

Le problème est que m^me après un flash d'une image d'origine de VU (image vierge), il n'efface pas tout de la memoire!

Après avoir flashé vierge j'ai encore Kodi et lesplugins que j'ai installémoi même!!!!!

COmment faire pour vider complètement le vu+ pour êtresûr qu'il ne reste pas de traces de mes flashs et installation précédente?

Je dois le faire car dès queje lis un fichiers Videos (LaraVOD, KODI ou IPTV de la team) je ne peux plus rien faire avec la télecommande...il est comme bloquè malgrè que la vidéo continue à jouer.

Alors HEEEEEELPPP svp!

Si j'efface tout manuellement ce qui à dans la memoire de mon VU+ avec filezella par ex...et puis je reflashe????

Posté(e)
  • Auteur
Tout ce que j'ai essayé n'a pas résolu mon problème!

Le swap USB, un nouveau flash,etc...

Le problème est que m^me après un flash d'une image d'origine de VU (image vierge), il n'efface pas tout de la memoire!

Après avoir flashé vierge j'ai encore Kodi et lesplugins que j'ai installémoi même!!!!!

COmment faire pour vider complètement le vu+ pour êtresûr qu'il ne reste pas de traces de mes flashs et installation précédente?

Je dois le faire car dès queje lis un fichiers Videos (LaraVOD, KODI ou IPTV de la team) je ne peux plus rien faire avec la télecommande...il est comme bloquè malgrè que la vidéo continue à jouer.

Alors HEEEEEELPPP svp!

Si j'efface tout manuellement ce qui à dans la memoire de mon VU+ avec filezella par ex...et puis je reflashe????

Bon je vous poste cela pour info car on ne sait jamais cela pourrai aider quelqu'un dans le futur.

Donc Mon Vu+ solo2 réagissait quasi plus à la télécommande lorsque je regardai un média (IPTV, LaraVOD, Kodi ou même vidéo local)

Il y avait donc un problème du lecteur mediaplayer qui me ralentissait tout...après avoir tenté de réinstaller ce mediaplayer ---->

J'ai reflashé avec un ancien backup à moi qui fonctionnait avant ce problème....et toujours pareil!

J'ai reflashé avec un backup de la team...et toujours pareil!

J'ai reflashé avec une version vierge de Vu+....et même là pareil!

Il a fallut que je flashe avec un openBH et puis à nouveau une version Blackhole pour que cela fonctionne ENFIN comme avant!

Donc quand je lis par ci et par là qu'un flash "EFFACE TOUT", je peux vous dire que c'est faux! Il reste toujours des traces de vos anciens flash.

Voilà et bonne journée!

Posté(e)

Salut et merci pour l'info,

Maintenant que tu le dit :-/ ....il me semble avoir déjà constater ça quand j'ai changé d'image avec openpli ou openatv.....

Pour compléter l'information, quelqu'un aurais une explication sur le fait que flasher avec OpenBH ou autre "OPEN" aie tout effacé ????

Bon lundi à tous

Posté(e)

bonjour je ne suis pas certain mais moi a chaque fois sue j ai flacher

il me semble avoir tout effaces.

mais je peux me trompe

Posté(e)
essaye une restauration usine ça pourrait règler le problème ensuite tu remet ton image.
Posté(e)
Si vous lisez plus haut, il à déjà essayer tout ça....et non, tout n'est pas effacé !!!
Posté(e)
  • Auteur
Si vous lisez plus haut, il à déjà essayer tout ça....et non, tout n'est pas effacé !!!

Merci gfred70,

Je me sent moins seul! :cool:

Posté(e)
je voulais te dire sans flashé avec une image mais directement du démo, maintenant ça sert plus à rien puis que le problème est résolu, cool. :monkey:
Posté(e)
  • Auteur
je voulais te dire sans flashé avec une image mais directement du démo, maintenant ça sert plus à rien puis que le problème est résolu, cool. :monkey:

Salut

Tu peux developper stp...car on ne sait jamais que le problème revienne!

Flasher du demo?

Posté(e)

sur le démo tu as une option restauration usine ce qui permet de remettre le démo à l'état d'origine.

Parfois on s'embête pour rien àlors qu'on a la solution sous nos yeux :computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)
  • Auteur
sur le démo tu as une option restauration usine ce qui permet de remettre le démo à l'état d'origine.

Parfois on s'embête pour rien àlors qu'on a la solution sous nos yeux :computerrage_40_anim_gif:

Ca tu peux le dire! j'ai passé 3 heures à trouver une solution....

Tu sais nous dire où se trouve cette option?

Posté(e)

salut

menu/parametrer/reinitialisation osine.

j ai comme l impression que tu n as pas exploré ton image.

c est un minimum : menu /parametrer/

allez bonne install

Posté(e)
  • Auteur
salut

menu/parametrer/reinitialisation osine.

j ai comme l impression que tu n as pas exploré ton image.

c est un minimum : menu /parametrer/

allez bonne install

Disons que du taf je ne sais pas explorer...

Merci pour ton info.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.