Posté(e) le 13 août 20169 a Salut à tous Tout est dans le titre. Je cherche à passer de CCcam à Oscam seul (de préférence avec emu SRG) sur openpli 4 dans ma DM800se A8P. J'aimerai bien un coup de main. Y a-t-il un tuto ? Pour info, je n'ai pas de carte. Merci de vos retours.
Posté(e) le 13 août 20169 a Salut mouss Tu peux aller dans la section telechargement et prendre tspanel que tu mets en suite via dcc dans /tmp attribut 755 et un reboot de ta dream puis aller l installer à la télécommande ainsi tu auras accès à plein de cams différente dont oscam. ..
Posté(e) le 13 août 20169 a salut télécharge oscam.ipk : http://tunisia-dreambox.info/dreambox-e2-addons-2/Plugins/ ou sur larashare mes le dans tmp puis ouvre telnet est tape cette commande opkg install -force-overwrite /tmp/enigma2-plugin-extensions-oscam_mipsel.ipk tu va sur bleu panel et tu active oscam puis tu va dans var/tuxbox/config/oscam.server et tu mes ton server apres tu peu paramétré oscam.user si tu échange avec des peers
Posté(e) le 14 août 20169 a Auteur celui ci enigma2-cams-oscam-ymod_v18t51r2_all.ipk ? c'es le seul !