Posté(e) le 12 août 20169 a salam, Maintenant vous pouvez jouer au pokémon go tout en restant "skotché" sur votre canapé pour les "accro du pokémon ou les "fainéants" (commemoi ) qui n'aiment pas courir les rues à la recherche du Pikachu, Rattata ou Pyvoli... Avec l'mulateur BlueStacks, voir lien de notre ami Onorer dont voici la dernière version http://www.bluestacks.com/download.html?utm_campaign=homepage-dl-button v2.4.43 for Windows et en y installant l'application Pokémon Go, vous aurez le plaisir de découvrir ce jeu qui n'a laissé personne indifférent... [ATTACH]3501._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3502._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3510._xfImport[/ATTACH] ici pour paramétrer votre emplacement exact (sans triche) [ATTACH]3503._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3504._xfImport[/ATTACH] ici pour paramétrer votre emplacement " avec triche" en choisissant le pays que vous voulez [ATTACH]3505._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3506._xfImport[/ATTACH] lancement de l'apk [ATTACH]3507._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3508._xfImport[/ATTACH] ici, c'est à Newyork ( sur mon canapé à Marrakech ) [ATTACH]3509._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 13 août 20169 a Merci pour le tuto je pense qu'il faut aussi précisé qu'il ne faut pas trop abusé du faite de pouvoir ce "téléporté" d'une ville a une autre car ils ont commencé a faire la chasse aux tricheurs et ceux qui en abusent trop ce seront les 1ers à ce faire ban. Je m’explique : Par exemple tu te met a Paris tu joue genre 10min après tu te dis tiens je vais aller a New York donc tu change ta localisation mais le problème c'est que eux sur leur serveurs vont capté que il y a même pas 1 min tu était a Paris donc ta pas pu faire Paris -> New York aussi vite donc ils vont te ban... Si vous voulez en savoir plus je vous donne un lien qui en parle plus en détail ici
Posté(e) le 13 août 20169 a Auteur Salam Il y a une source à ce probleme, C´est d´ouvrir un pokestock et de continuer à tourner la roue (30 ou 40 fois)