Posté(e) le 12 août 20169 a Bonsoir à toutes la team, j'ai voulu faire une mise à jour de ma demo starsat avec un ficier que j'ai téléchargé sur le net, ça n'a pas marché et l'ecran est tout noir. impossible de faire quoi que ce soit. tou est bloqué avec un note à l'écran " information: sw is wrong please dowload again ! 2" le problème c'est que rien ne marche. je ne sais rien faire. Qu'elqu'un sait comment je peux faire un reset ? Merci à tous
Posté(e) le 13 août 20169 a Auteur A toute la team, je sais que je suis newbie mais ne me lacher pas. je suis bloqué
Posté(e) le 13 août 20169 a salut c es pas des demo aussi repandu que les enigma2 moins de membres le connaisse essais peu etre de le downgrade si possible
Posté(e) le 13 août 20169 a Auteur ok ok, j'ai lu le lien, mais le probleme n'est pas résolu, je pense qu'il faut passer par un cable RS32, il faut que j'en achète un pour essayer
Posté(e) le 13 août 20169 a ok ok, j'ai lu le lien, mais le probleme n'est pas résolu, je pense qu'il faut passer par un cable RS32, il faut que j'en achète un pour essayer re je connais pas ton demo attend d autre avis avant d acheter un truc peu etre pas utile
Posté(e) le 13 août 20169 a salut en faisant n importe quoi on plante le demo tu n as plus trop le choix idrissou une fois que tu as raté le flashage suis la procedure rs 232 et cette fois avec les bons fichiers bon courage
Posté(e) le 13 août 20169 a Auteur Merci gringoman. Aurais-tu le bon fichier stp? Un lien? Merci pour vos réponses
Posté(e) le 13 août 20169 a Auteur je vais essayer de télécharger et d'injecter un flash ou une MAJ par pour voir si ca fonctionne.
Posté(e) le 14 août 20169 a Bonjour Idrissou , tu as du surement appliqué une MAJ du 8800 HD Hyper ou autre.... ATTENTION !! ne pas confondre: SR 8800 HD :tw_dromedary: et SR 8800 HD HYPER :tw_camel: As-tu accès au menu de ton démo ? si oui : tu pourras télécharger de ton ordinateur une MAJ et l’appliqué par USB comme ci-dessous : pour télécharger MAJ: http://swdw.net/index.php/softwares/search-result?filter_category_id=198 NB/ télécharge une version postérieur a celle installé antérieurement sinon sa ne passera pas par USB procédure d'installation de la MAJ : 1- extraire dans votre pc à l'aide de winrar ou winzip, et transférer le fichier (.bin) obtenu sur une clé usb formaté au préalable en FAT32. 2- branchez votre clé USB sur votre démo et a l'aide de la télécommande vs appuyer sur la touche USB et vous sélectionnez le fichier (.bin) 3- une petite boite de dialogue vous demande d'installer la MAJ , vous confirmez avec OK 4- attendre que le démo installe la MAJ , normalement un reboot s'effectue 5- après redémarrage vs allez sur menu >> paramètre >> info STB et normalement vous allez avoir la version STB inscrite par ex: V 1.89 si non : il faudra passé par la solution loader + rs 232 notre ami chone a déjà publier une solution en 2013 ( utiliser la fonction recherche s’avère très utile ne l'oublier pas ) :tw_grimace: bon courage et bonne lecture .
Posté(e) le 14 août 20169 a Auteur j'ai accès au menu USB c'est tout. je vais suivre la procédure que tu me conseille. je vous tiens au courant. merci pour l'aide
Posté(e) le 14 août 20169 a Auteur je viens de suivre la procédure avec la V 1.89. la clé usb formaté en FAT32, l'installation s'est bien effectué mais ca ne fonctionne pas. le meme message reste affiché. ya t-il autre chose à faire, je suis désespéré.
Posté(e) le 14 août 20169 a Re A part l'option avec câble rs 232 je ne connais aucune autre soltion J'espère que ça te permettra de régler ton soucis bon courage....
Posté(e) le 15 août 20169 a Auteur ok. je vais en acheter dans la semaine et je reviendrai vers vous pour savoir comment procéder acr je ne m'y connais pas du tout. merci pour les différentes réponses.
Posté(e) le 20 août 20169 a Auteur un ami m'a prêté un pinacle 9100hd en dépannage mais je ne me retrouve pas , trop de chaines allemande et autre. quelqu'un aurait une liste de chaines favoris pinacles 9100hd svp. je suis sur astra 19 merci bcp !
Posté(e) le 4 septembre 20169 a Auteur bonjour à tous, ma démo est enfin débloqué; je suis allez voir un gars sur roubaix qui pour 20eur, m'a tout réinitialisé et fais mis à jour. je suis passé à la version 1.79, je constate que ca freeze énormément et bcp de chaines de marche pas; canal+ frisson, canal +, bein max aucun ne va... je suppose que c'est un problème de serveur; il me demande 80bale pour me mettre un serveur correcte . je ne sais pas quel est le prix, y t-il moins cher? merci pour vos éventuelle réponses. bien à vous
Posté(e) le 4 septembre 20169 a petit a petit au prix qu il te prends valait mieux acheter un altas !!!