Posté(e) le 12 août 20169 a Bonjour, depuis quelques semaines j ai des soucis de freeze sur mon vu+ zero. J ai le backup blackhole 3.... de Dgigir en CcAm et des Clines achetées sur aliexpress... Est ce dû aux clines le problème de freeze ? Où dois je mettre à jour le ccam.prio ?
Posté(e) le 12 août 20169 a Bonjour le problème vient de tes cccam Et cest actuellement chez tout le monde le Meme probleme ... A l'avenir évite aliexpress les serveurs ne sont pas de qualités Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 août 20169 a Bonjour, depuis quelques semaines j ai des soucis de freeze sur mon vu+ zero. J ai le backup blackhole 3.... de Dgigir en CcAm et des Clines achetées sur aliexpress... Est ce dû aux clines le problème de freeze ? Où dois je mettre à jour le ccam.prio ? Bonjour, seby je pense que ton probleme vien des clines mais rien ne coute de mettre a jour ton ccam-prio amicalement david
Posté(e) le 12 août 20169 a Auteur merci. Est ce que tu penses qu'il serait possible d'avoir des clines venant de larashare ? Comment dois-je faire pour la mise à jour du ccam-prio ? Je dois supprimer le fichier et ensuite faire avec ccam priomaker ?
Posté(e) le 15 août 20169 a Slt, de toutes facons, Ali ou les autres, aucun seveurs pour l'instant ne sont capable de te donner une image fixe (sur C+), les contres mesures ne sont pas encore connues Du coup, tout le monde a des soucis, les seul a te donner une image c'est l'atlas qui n'est pas incapter Faut espérer que les Pro trouvent une solution au cyptage de C+ Raf
Posté(e) le 21 août 20169 a j 'ai eu ce meme probleme que vous juste avant et essentiellement pendant l'euro2016 , un freeze incessant sans pouvoir regarder 5 minutes un film ou autres, c'etait l'enfer, reeinstallation de nouveaux serveurs qui apparemment est tres stable 1 freeze par jour pour le moment tout va nikel mais comme on dit tout est rose au debut hahaaha. flash mise ajour du logiciel fait bcp la difference !
Posté(e) le 21 août 20169 a Auteur Merci. J'ai mis à jour le prio manuellement par dcc avec une liste trouvée sur un site et pas mal de chaines fonctionnent à nouveau mais pas toutes. Fin d'année je prendrai d'autres clines en esperant que ça fonctionnera à nouveau normalement.
Posté(e) le 21 août 20169 a je ne pense pas que l’obtention de cline supplémentaire changera quoi que se soit car tous le monde est impacté. (sauf les atlas)
Posté(e) le 21 août 20169 a Auteur Je sais bien merci.Tout de façon mes clines sont valables qu' 1 année donc il m'en faudra quand même des nouvelles... L'interface du Atlas n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux mais ça décrypte du tonnerre... Merci Olivier c'est bon à savoir mais vu le prix je ne vais pas me plaindre... lol même s'il y a possibilité d'avoir des serveurs bien meilleurs et gratuits comme ceux de larashare..