Posté(e) le 11 août 20169 a bonjour a tous je cherche la dernière version de tsmedia pour pouvoir l’installé sur mon vu+ zero? je voudrai savoir une fois récupéré le plugin comment l'installé avec dcc?
Posté(e) le 11 août 20169 a salam, si tu as tspanel installé, tu fait l'installation à partir de ce panel, la dernière version est 11.1 sinon, tu télécharges l'extention, tu la transferts via dcc vers "temp" de ton VU, puis tu vas à telnet et tu colles cet ordre: (qui est valable pour tout installation de plugin.ipk) opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk
Posté(e) le 11 août 20169 a Auteur salam, si tu as tspanel installé, tu fait l'installation à partir de ce panel, la dernière version est 11.1 sinon, tu télécharges l'extention, tu la transferts via dcc vers "temp" de ton VU, puis tu vas à telnet et tu colles cet ordre: (qui est valable pour tout installation de plugin.ipk) opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk merci beaucoup
Posté(e) le 11 août 20169 a Auteur j'ai installé tsmedia sur mon vu plus maintenant je cherche a savoir ou installé mon fichier mu3 et comment le lire merci pour vôtres aides