Posté(e) le 9 août 20169 a bonjour a tous j ai un vu+ zero sous black hole 2.1.7 .j ai rentre les serveurs (bon)dans ccam.cfg comme j ai fais l année dernière mais les chaines ne fonctionne pas.ccam 2.1.4 activée.doit je remettre a zero mon deco.merci pour vos reponses.
Posté(e) le 9 août 20169 a bonjour a tous j ai un vu+ zero sous black hole 2.1.7 .j ai rentre les serveurs (bon)dans ccam.cfg comme j ai fais l année dernière mais les chaines ne fonctionne pas.ccam 2.1.4 activée.doit je remettre a zero mon deco.merci pour vos reponses. Bonsoir , Supprime ton prio et laisse travailler tes serveurs avec ccpriomaker PS: Pour voir si tes lignes sont active tu as cccaminfo via ts panel @+ bon courage.
Posté(e) le 9 août 20169 a Auteur merci beaucoup de ta réponse rapide j essai ce soir oui ccam est activee et avec ccpriomaker j ai fais la manip mais rien ensuite quand je regarde sur le fichier est ce normal?
Posté(e) le 9 août 20169 a merci beaucoup de ta réponse rapide j essai ce soir oui ccam est activee et avec ccpriomaker j ai fais la manip mais rien ensuite quand je regarde sur le fichier est ce normal? regardes tes mp, tu pourras essayer et etre fixé
Posté(e) le 9 août 20169 a merci beaucoup de ta réponse rapide j essai ce soir oui ccam est activee et avec ccpriomaker j ai fais la manip mais rien ensuite quand je regarde sur le fichier est ce normal? Si tu n'as rien d'afficher c'est que ccpriomaker n'est pas installer,tu doit l'isntaller via ts panel dans ton fichier cccamcfg met juste tes clines pour voir les infos sur cccaminfo :CLINDOEIL:
Posté(e) le 9 août 20169 a c'est pas possible que tu n'ouvre pas i tele si tu es sur astra 19.2 c'est le meme sat que bfmtv si tu as installer cccaminfo tu doit avoir une ligne en haut a gauche de l'écran , qui indique la cline en double cliquant sur la touche OK