Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de réception de certaine chaine

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un récepteur vu+ duo2 avec une antenne Bigsat G3 sur astra 19.2 hotbird13 et astra28.2 . il y a un mois j'ai commencer à avoir des chaines ou j'avais un écran noir mais pourtant la barre de signal m'affiche +-86 % . il y 1 semaine je me suis dit que j'allais tout réinstallé donc j ai pris une image balckhole 3.0.2 de larashare et une liste de chaine de larashare et j'ai toujours des chaines qui me manque ( les chaines cinéma de canal+ de ciné+, ocs et quelques chaines de doc ).

Je me demande si mon problème ne vient pas de ma cline ? 

Si vous avez une petite idée merci d'avance.

Posté(e)

bonsoir starfighter

Tu n'es pas le seul dans ce cas là.

Depuis près de deux mois , plus aucune chaine n'est stable en cccam , ça ne vient donc pas de chez toi , mais bien de csat.

Pour le moment , pas de solution.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai un récepteur vu+ duo2 avec une antenne Bigsat G3 sur astra 19.2 hotbird13 et astra28.2 . il y a un mois j'ai commencer à avoir des chaines ou j'avais un écran noir mais pourtant la barre de signal m'affiche +-86 % . il y 1 semaine je me suis dit que j'allais tout réinstallé donc j ai pris une image balckhole 3.0.2 de larashare et une liste de chaine de larashare et j'ai toujours des chaines qui me manque ( les chaines cinéma de canal+ de ciné+, ocs et quelques chaines de doc ).

Je me demande si mon problème ne vient pas de ma cline ? 

Si vous avez une petite idée merci d'avance.

Bonjour tu es sous cccam ou oscam quand tu dis une image prise sur lara c est une image seul ou un backup ? 

Pour le moment beaucoup de chaîne sont absente effectivement .

Après peut etre voir pour mettre un prio à jour .

Peux tu faire une petite signature c est plus facile  quand tu as des soucis pour qu on puisse essayer de t aider 

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci pour vos réponse rapide. 

Oui je tourne avec un des dernier backup d'image Blackhole de dgidgir en ccam 2.3.0 

Est ce que avec oscam vous avez moins de problème ?

P.s: Pas de soucis pour la signature 

Posté(e)
Bonjour mon ami, moi je tourne sous Oscam et je n'ai pas les problèmes que tu décris.
Posté(e)

même chose pour moi aucun souci sous oscam et cccam. Juste une remarque j'ai des chaines écran noir sous oscam et je l'ai passe d'office sous cccam et c'est parfait.

je suis sous image black hole 3.02.

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour vos réponse. Je vais installer Oscam ce soir et je vous tiens au courant.
Posté(e)

+1 avec les précédentes réponses. Oscam devrait résoudre tes soucis.

tu peux aussi regarder avec ton fichier cccam prio voir s'il est à jour et bien configuré.

Mais de toute façon, je te conseillerai de passer à oscam. et si tu as pris un backup de la team, tout est quasi configuré, tu n'as qu'à mettre tes clines pour tester :)

de toute façon, tu peux passer de cccam à oscam quand tu veux avec ton démo. :)

Posté(e)

Bonjour

Ton probleme peut avoir plusieurs causes, avant de t'embarquer dans des manoeuvres sans fin, je te prose d'abord de définir quelle est la cause la plus probable

Les causes possibles:

- Mauvaise configuration dans la partie "réception du signal", ca va du lnb, en passant par la parabole, switch diseq-c si il y en a un et enfin configuration tuner et recherche des canaux

- Mauvaise configuration de ton emulateur, cccam ou oscam ou autre

- Des peers qui sont "pauvres" et ne te donne pas tout, auquel cas , meme en oscam ca n'ira pas mieux

Pour vérifier le 1 c'est simple, sur les chaines que tu ne décode pas, tu vérifie que tu reçois bien le signal " plein pot"

Pour le 2, l'image de DGIdgir doit etre OK

Pour le 3 rien ne vaut mieux que de discuter avec tes peers pour savoir ce qu'ils donnent réellement mais la aussi il y a plusieurs serveurs sur Larashare qui devraient te donner satisfaction

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Je suis passé sur Oscam malheureusement j'ai le même problème.

J'ai bien vérifier la config de mes tuner et tt est Ok.

J'ai envoyer un mail a mon fournisseur de cline et il me dit qu'il n'y pas de problème ( personnellement je ne suis pas sur de sa fiabilité . )

Est ce que quelqu'un pourrait me prêter une cline pour 24h pour faire un test pour eêre sur que le problème ne vient pas de mon fournisseur.

Merci d'avance

Posté(e)

Quand tu es sur la chaîne qui fonctionne pas appuie sur le bouton bleu pour voir si tu es connecté au serveur

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
J ai le même souci que toi.., beaucoup de chaînes avec un ecran noir ! Je suis sous ccam avec image blackhole 3 sur un vu+ zero mais des Clines d aliexpress.. Sachant que tout fonctionnait correctement jusqu àu début de l euro.. 
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bpnjour,

Maintenant je ne decrypte plus une seul chaine sur le sattelite astra mais sur hotbird pas de soucis, j'ai changer de version blackhole de oscam et rien à faire.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

VU+ duo2 open blackhole V1.0

Posté(e)

bonjour

1@starfighter[/uSER] et a beaucoup d'autres que vis changer d'image bien trop rapidement

Votre image, vti, blackhole, open ATV, open PLI etc etc toutes les enigma2, n'ont rien avoir avec le fait qque vous decodiez , ou pas, ce sont les couches basses de votre systeme qui permettent seulement de piloter le decodeur d'un point de vue:

• tuner

• recherche de frequence

• installation et lancement de plugins

• enregistrement

• et bien sur affichage de l'image et du son  sur votre TV

Seul l'emulateur est responsable de la demande des ecm et de la transmissions des informations de decodage a cette couche basse

Alors comme le dit Merlin sur astra il y a des chaines francophones qui ne marchent pas mais toute la tntsat fonctionne sans probleme

Donc si vous avez des problemes a ce niveau, c'est soit votre config concernant csat qui est incorrecte (oscam.dvbapi probablement) soit votre ou vos peers qui ne vous donnent rien

Donc voila les 2 seules pistes a investiguer si "rien ne marche sur astra"

Posté(e)
  • Auteur

je viens de faire plus de test et c'est juste toute les chaine canalsat et tntsat car certaine chaine allemande fonctionnent.

Ce n'est pas à cause de mon démodulateur depuis les mise à jour canalsat ??

Posté(e)

Salut,

depuis aout 2016 il ya eu des mises a jours de chaines mais je pense que tu as dut le faire apres rien sur astra as tu bfm ? 

Posté(e)

Pour chaque reader dans oscam.server ajouter la ligne disablecrccws = 1

Moi ça m'a permis de retrouver la lumière. Après si la Cline est de mauvaise qualité il n'y a pas de miracle.

Bon courage

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour starfighter je vient de tomber sur ton post et j'ai était dans la même situation comme tous le monde et depuis les attaques de csat sur le Sharing je recherché de l'aide sur les forum pour essayé de récupéré les chaines mes sans trop de succès ou peu de temps et via le bouche à oreille j'ai découvert que il avait encore une méthode qui fonctionne avec le nagra 3 et sa fais plusieurs mois que  j'ai pris un abonnement et j'en suis super content car j'ai retrouver presque la totalité de csat canal+ et ciné+ compris et les quelque chaines qui vont pas sont en iptv genre viceland j one et il as un bon suivie du fournisseurs et c'est super stable car il as quelque semaine j'ai eu un écran noir sur les canal + et les ciné + et quelque jours après c’était résolu et en attendant je les avais en iptv et en plus j'ai la vod disponibles dessus film et série il à vraiment pas mal de choix  :tw_thumbsup:

Bonjour,attention a ce que ce soit uniquement pour info,les serveurs payants ou leur pub ne sont tolérés sur larashare,merci de votre compréhension

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.