Posté(e) le 7 août 20169 a Bonjour à tous Sur mon Starsat 2000 Hyper tant que le cable Rj45 (ethernet) est branche ca marche, mais dés que je le debranche et je veux continuer avec le WIFI ce dernier ne se declenche pas. Pourtant je selectionne le nom du wifi ( 46%) je rentre le Passeword et OK +veuillez attendre - Ip -obtenue avec succes mais aprés aucune connection ne se passe . Merçi pour reponse SVP
Posté(e) le 7 août 20169 a Bonjour, j'ai u le même problème mon démo Starsat capté bien le signal wifi du modem a 50% mais réellement il perdait la connexion juste après .... les antennes wifi fournis avec le démo ont une faible portance ton démo est il a coté du modem ? , si comme mon cas il est dans un autre étage ou séparé par des cloisons ( ça viens de l'antenne ) astuce pour savoir si ton démo est bien connecté va sur MENU>> NETWORK>> SERVER << tu pourra voir si le serveur starshare ou tes Cline sont bien connecté . Si tu as Serveurs connecté : 0 (antenne wifi qui ne capte pas bien) deux solution s'offre a toi 1- acheté une antenne plus performante et compatible avec ton démo 2- traficoté pour amplifié le signal wifi de ton modem ou de ton démo ( il te suffit juste de tapé sur notre amis google pour avoir des tutos ) ps: pour ma part : j'avais juste mis une rallonge USB (mâle /femelle) en relient le démo et l'antenne avec cette rallonge ça ma permis de gagné en hauteur pour mieux capté le signale a l’étage au dessus , a toi de choisir la solution la mieux adapté bon courage a+ :tw_grimace:
Posté(e) le 7 août 20169 a Auteur Bonjour, j'ai u le même problème mon démo Starsat capté bien le signal wifi du modem a 50% mais réellement il perdait la connexion juste après .... les antennes wifi fournis avec le démo ont une faible portance ton démo est il a coté du modem ? , si comme mon cas il est dans un autre étage ou séparé par des cloisons ( ça viens de l'antenne ) astuce pour savoir si ton démo est bien connecté va sur MENU>> NETWORK>> SERVER << tu pourra voir si le serveur starshare ou tes Cline sont bien connecté . Si tu as Serveurs connecté : 0 (antenne wifi qui ne capte pas bien) deux solution s'offre a toi 1- acheté une antenne plus performante et compatible avec ton démo 2- traficoté pour amplifié le signal wifi de ton modem ou de ton démo ( il te suffit juste de tapé sur notre amis google pour avoir des tutos ) ps: pour ma part : j'avais juste mis une rallonge USB (mâle /femelle) en relient le démo et l'antenne avec cette rallonge ça ma permis de gagné en hauteur pour mieux capté le signale a l’étage au dessus , a toi de choisir la solution la mieux adapté bon courage a+ :tw_grimace: Merci beaucoup l'ami