Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A/S connexion WIFI du Starsat 2000 hyper

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Sur mon Starsat 2000 Hyper tant que le cable Rj45 (ethernet) est branche ca marche,

mais dés que je le debranche et je veux continuer avec le WIFI  ce dernier ne se declenche pas.

Pourtant je selectionne le nom du wifi ( 46%) je rentre le Passeword  et OK +veuillez attendre - Ip -obtenue avec succes  mais

aprés aucune connection ne se passe .

Merçi pour reponse  SVP

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai u le même problème  mon démo Starsat capté bien le signal wifi du modem a 50% mais réellement il perdait la connexion juste après ....

les antennes wifi fournis avec le démo ont une faible portance 

ton démo est il a coté du modem ? , si comme mon cas il est dans un autre étage ou séparé par des cloisons ( ça viens de l'antenne )

astuce pour savoir si ton démo est bien connecté

va sur MENU>> NETWORK>> SERVER << tu pourra voir si le serveur starshare ou tes Cline sont bien connecté .

Si tu as  Serveurs connecté : 0  (antenne wifi qui ne capte pas bien) 

deux solution s'offre a toi 

1- acheté une antenne plus performante et compatible avec ton démo 

2- traficoté pour amplifié le signal wifi de ton modem ou de ton démo ( il te suffit juste de tapé sur notre amis google pour avoir des tutos )

ps: pour ma part : j'avais juste mis une rallonge USB (mâle /femelle) en relient le démo et l'antenne avec cette rallonge ça ma permis de gagné en hauteur pour mieux capté le signale  a l’étage au dessus  , a toi de choisir la solution la mieux adapté 

bon courage  a+  :tw_grimace:

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour, 

j'ai u le même problème  mon démo Starsat capté bien le signal wifi du modem a 50% mais réellement il perdait la connexion juste après ....

les antennes wifi fournis avec le démo ont une faible portance 

ton démo est il a coté du modem ? , si comme mon cas il est dans un autre étage ou séparé par des cloisons ( ça viens de l'antenne )

astuce pour savoir si ton démo est bien connecté

va sur MENU>> NETWORK>> SERVER << tu pourra voir si le serveur starshare ou tes Cline sont bien connecté .

Si tu as  Serveurs connecté : 0  (antenne wifi qui ne capte pas bien) 

deux solution s'offre a toi 

1- acheté une antenne plus performante et compatible avec ton démo 

2- traficoté pour amplifié le signal wifi de ton modem ou de ton démo ( il te suffit juste de tapé sur notre amis google pour avoir des tutos )

ps: pour ma part : j'avais juste mis une rallonge USB (mâle /femelle) en relient le démo et l'antenne avec cette rallonge ça ma permis de gagné en hauteur pour mieux capté le signale  a l’étage au dessus  , a toi de choisir la solution la mieux adapté 

bon courage  a+  :tw_grimace:

Merci beaucoup  l'ami