Posté(e) le 6 août 20169 a Bonjour combien faut il svp mettre de fichiers dans le dossier config svp? Car je trouve que j'en ai pas mal. Ou mets on aussi svp le fichier wicard car je ne trouve pas le chemin. merci
Posté(e) le 6 août 20169 a bonjour, Massilia2600 pour ma part j ai ceci dans config amicalement david [ATTACH]3493._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 août 20169 a Auteur bonjour, Massilia2600 pour ma part j ai ceci dans config amicalement david [ATTACH]9939.IPB[/ATTACH] Merci je vais regarder si j'en ai autant
Posté(e) le 6 août 20169 a Bonjour massilia 2600 Si tu as l'image OpenAtv 5.3, le chemin est le suivant : etc/tuxbox/config. salut.
Posté(e) le 6 août 20169 a Auteur Bonjour massilia 2600 Si tu as l'image OpenAtv 5.3, le chemin est le suivant : etc/tuxbox/config. salut. Oui merci
Posté(e) le 30 août 20169 a Quelqu'un pourrait poster un fichier config complet .... sans cline bien sur :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 30 août 20169 a salut les chemin sur atv c est usr/keys pas etc/tuxbox/ pour wicard c est indiquer normalement dans le script wicardd.emu sur atv dans etc mais franchement pour poser des question soyez un peu prescis combien faut il svp mettre de fichiers dans le dossier config svp? Quelqu'un pourrait poster un fichier config complet .... sans cline bien sur faudrais une boule de crystal pour comprendre ce que vous demandez dossier de config pour quoi ? fichier de quoi ?
Posté(e) le 30 août 20169 a salut les chemin sur atv c est usr/keys pas etc/tuxbox/ pour wicard c est indiquer normalement dans le script wicardd.emu sur atv dans etc mais franchement pour poser des question soyez un peu prescis faudrais une boule de crystal pour comprendre ce que vous demandez dossier de config pour quoi ? fichier de quoi ? Pour ma part je voulais les fichiers suivants oscam.services, oscam.user, oscam.dvbapi etc... tous ceux se situant dans conf. J'ai remarqué que certains était absent ou présent mais vide.
Posté(e) le 30 août 20169 a Slt, Juste pour infos, allez sur http://www.streamboard.tv/wiki/OSCam/fr Et là vous aurrez toutes les explications des fichiers de config d'oscam (ceux qui sont obligatoites et ceux qui sont optionnels) Raf
Posté(e) le 31 août 20169 a bonjour Pour oscam, les fichiers de config sont de plusieurs types et en fonction de votre volonté de mettre au point ou pas, vous en aurez besoin (ou pas) Fichiers absolument nécessaires oscam.conf pour la configuration générale de oscam, oscam.server qui contient les readers et donc sans ça, aucune demande d'ecm... oscam.user si vous partagez- donnez que ce soit en local ou avec des peers sur internet fichiers optionnels mais néanmoins utile pour optimiser le fonctionnement de la config oscam.dvbapi: sert a prioriser le décodage en local et la vitesse de zapping, aide indirectement a eviter les freeze (d’où son importance) Oscam.service: sert a "filtrer" ce qu'on demande et ce qu'on reçoit via la définition de service c'est a dire permet de dire je demande (via le service nommé) tel sid(s) a tel peer ou je reçois tel sid(s) a tel autre peer et a l'inverse, je ne veux pas recevoir tel sid(s) a tel peer(s). On peut donc configurer jusqu'a définir exactement quel sid on veut ou on ne veut pas de tel utilisateur et ce pour tous les utilisateurs. Attention il faut être tes precis dans les services et comprendre comment ça marche ou alors on arrive pas a bien régler et a chaque mise a jour des sid il faut retoucher la config oscam; whitelist: sert a définir par provider la longueur des ecms qu'on accepte, ça permet (indirectement) a éliminer les fake ecm et surtout n'accepter que les ecm valide par bouquet. Si vous avez des "invalid errors dans le log, pensez a ce fichier). Il faut aussi le maintenir dans le temps. Sans ce fichier vous acceptez toutes les longueurs d'ecm, y compris les non valides^^ fichiers optionnels qui ne servent que a l'information , pas au fonctionnement mais sont utiles pour pouvoir lire ses logs oscam.srvid: fait coïncider un numero de SID et le nom de la chaine oscam.provid: fait coïncider le numero de provider avec son nom Fichiers créés automatiquement par oscam : oscam.cache oscam.srvid2 oscam.emmcache oscam.emmstats Fichier optionnel de cles de type "softkey emulator": presque plus utilisé, SoftCam.key etc....