Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 2000 HD

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir j'ai un soucis avec mon starsat 2000 HD il est chez ma sœur plus rien ne fonctionne ça m'affiche attention demande lnbshort 1 en lnbshort 2 ... Puis je ne peux rien faire avec la télécommande ça me met genre erreurs 
Posté(e)

fais nune mise à jour avec la dernière version je pense 

Ou verifie ton abonnement s'il est toujours à jour on sait  jamais 

Posté(e)
  • Auteur
En faite je peux rien faire je met quel version mon abonnement et encore valable 
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonsoir j'ai un soucis avec mon starsat 2000 HD il est chez ma sœur plus rien ne fonctionne ça m'affiche attention demande lnbshort 1 en lnbshort 2 ... Puis je ne peux rien faire avec la télécommande ça me met genre erreurs 

Bonjour, j'opterais également pour un problème de connexion de la tête LNB. Il serait utile de commencer par le brancher sur une autre parabole ou bien d'essayer un autre démo sur cette parabole pour être sûr. si cela ne vient pas de ça, alors c'est soit le système logiciel (corrompu?) ou bien l'interface (électronique, jusqu'au connecteur qui pourrait être en court circuit ou en l'air?) d'entrée du câble.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour je veux renouveler mon abonnement mais sur aboserver le produit est épuisé avez vou un autre moyen pour renouveler mon abonnement