Posté(e) le 4 août 20169 a Bonsoir j'ai un soucis avec mon starsat 2000 HD il est chez ma sœur plus rien ne fonctionne ça m'affiche attention demande lnbshort 1 en lnbshort 2 ... Puis je ne peux rien faire avec la télécommande ça me met genre erreurs
Posté(e) le 4 août 20169 a fais nune mise à jour avec la dernière version je pense Ou verifie ton abonnement s'il est toujours à jour on sait jamais
Posté(e) le 5 août 20169 a Auteur En faite je peux rien faire je met quel version mon abonnement et encore valable
Posté(e) le 17 août 20169 a Bonsoir j'ai un soucis avec mon starsat 2000 HD il est chez ma sœur plus rien ne fonctionne ça m'affiche attention demande lnbshort 1 en lnbshort 2 ... Puis je ne peux rien faire avec la télécommande ça me met genre erreurs Bonjour, j'opterais également pour un problème de connexion de la tête LNB. Il serait utile de commencer par le brancher sur une autre parabole ou bien d'essayer un autre démo sur cette parabole pour être sûr. si cela ne vient pas de ça, alors c'est soit le système logiciel (corrompu?) ou bien l'interface (électronique, jusqu'au connecteur qui pourrait être en court circuit ou en l'air?) d'entrée du câble.
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Auteur Bonjour je veux renouveler mon abonnement mais sur aboserver le produit est épuisé avez vou un autre moyen pour renouveler mon abonnement