Posté(e) le 3 août 20169 a bonjour les amis cela fait quelque jour que j ai installer un nouveau backup et mon soucis c est que tout les matin je retrouve mon duo allumer pourtant bien eteint le soir ?? j ai chercher apres le fantome mais je l ai pas trouver lolll il y a peut une option de recherche de mise a jour ou autre qui ferait sortir mon demo de la veille si vous avez deja eu ça je suis preneur , info dans ma signature pour l image merci d avance les amis
Posté(e) le 3 août 20169 a bonjour les amis cela fait quelque jour que j ai installer un nouveau backup et mon soucis c est que tout les matin je retrouve mon duo allumer pourtant bien eteint le soir ?? j ai chercher apres le fantome mais je l ai pas trouver lolll il y a peut une option de recherche de mise a jour ou autre qui ferait sortir mon demo de la veille si vous avez deja eu ça je suis preneur , info dans ma signature pour l image merci d avance les amis Bonjour merlin As tu regarder du coter epg import ou crossepg ,peut être après quand il fais la mise a jour il reste allumer.
Posté(e) le 3 août 20169 a Auteur Bonjour merlin As tu regarder du coter epg import ou crossepg ,peut être après quand il fais la mise a jour il reste allumer. merci tonta au faite je sais pas trop quoi bidouiller , je vais essayer de tester merci l amis tonta re je vien de trouver xmltv import config et la il y a daily automatic import et l heure 8h je vais desactiver je verrai demain , merci mais a quoi ça sert xmltv ? +++++
Posté(e) le 3 août 20169 a merci tonta au faite je sais pas trop quoi bidouiller , je vais essayer de tester merci l amis tonta re je vien de trouver xmltv import config et la il y a daily automatic import et l heure 8h je vais desactiver je verrai demain , merci mais a quoi ça sert xmltv ? +++++ re , je crois que c'est comme crossepg et epgimport si je te dis pas de bêtise .