Posté(e) le 3 août 20169 a Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Vu+ zero. En HDMI aucun problème. Mais sur mon autre TV qui n'a pas l'HDMI , je suis obligé de connecter la zero à la sotie AV out (RGB). Le son n'est pas bon. Quand je coupe le son, j'entends des gros craquements, friture. Quand je bouge le câble, ces craquements varient. Je n'ai pas d'autre câble RGB/jack pour tester et je ne souhaite pas investir dans un convertisseur HDMI/RGB. Je n'ai pas de soucis avec mes autres appareils connectés en RGB sur ma TV. Avez-vous également le même problème ? Merci
Posté(e) le 4 août 20169 a Auteur Bonjour, Personne ne sait me répondre ? Vous l'avez tous connecté en HDMI ? Merci
Posté(e) le 4 août 20169 a salut pour ma part, je suis connecté en hdmi, donc difficile de te répondre je t'aurai bien dit de tester avec un autre cable :(
Posté(e) le 4 août 20169 a salut oui deja test un autre cable pour determiner si c est le cable le port du demo ou la tele si tu peu pas prendre celui d un autre appareil tu dois pouvoir en trouver pour 4 ou 5 E