Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alternative dreamboxedit pour Mac

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour à tous je cherche un logiciel qui me permettra d'installer une liste de favori pour vu+ solo 2 à l'aide d'un MacBook , merci d'avance
Posté(e)
Le grand s'appelle idreamx. Fonctionne parfaitement je l'utilise au quotidien !
Posté(e)
  • Auteur

C'est la galère Quand même avec un Mac , j'aurai du prendre un Windows , Je vais tester ... Merci à toi daelle

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mais non, faut juste ne pas vouloir tous faire comme sur un PC.

Idreamx + VLC marchent du tonnerre (gestion des chaînes, ftp, stream, epg...)

Soit patient.

A+

Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut nab54 je confirme les propos de tous idreamx marche tres bien il a toutes les fonctinnalite que tu aura besoin et avec vlc pour le stream tu as tout comme les pc

si vraiment tu veux utiliser dreamboxedit tu peux partitionner ton mac avec un cote os et un autre windows avec parrallel desktop de memoire

Posté(e)
IdreamX sur mac c'est top  :holidayspirit_40_anim_gif: équivalent voir meme mieux que DCC
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Idreamx impeccable , tu verras en utilisant ton MacBook pro que tu ne voudras plus jamais revenir vers windows. 
Posté(e)
Je confirme idreamx marche très bien et j'ai appris à l'utiliser en suivant les tutos du forum se basant sur dreamboxedit donc ça doit être assez proche. Sinon tu t'installe une machine virtuelle avec parellels ou vmware.
Posté(e)

salut à tous,

c'est a propos de dreamboxEdit vers. 7.1.0.0 avez vous remarqué un bug sur ce logiciel ?

il affiche les chaines majoritairement SD et non HD  exemple beinsport 1.2.3 sur astra ou hotbird, en SD alors qu'elle sont sur l’écran HD , bizarre ou bug réel du logiciel , c'est embêtant pour la recherche qui est faussé par ce probleme.

Posté(e)
salut je viens d'avoir un mac idreamX est tres bien il a tout mais aussi creer une machine virtuelle win7 avec vmware?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.