Posté(e) le 3 août 20169 a Bonjour à tous je cherche un logiciel qui me permettra d'installer une liste de favori pour vu+ solo 2 à l'aide d'un MacBook , merci d'avance
Posté(e) le 3 août 20169 a Le grand s'appelle idreamx. Fonctionne parfaitement je l'utilise au quotidien !
Posté(e) le 3 août 20169 a Auteur C'est la galère Quand même avec un Mac , j'aurai du prendre un Windows , Je vais tester ... Merci à toi daelle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 3 août 20169 a Mais non, faut juste ne pas vouloir tous faire comme sur un PC. Idreamx + VLC marchent du tonnerre (gestion des chaînes, ftp, stream, epg...) Soit patient. A+ Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 3 août 20169 a salut nab54 je confirme les propos de tous idreamx marche tres bien il a toutes les fonctinnalite que tu aura besoin et avec vlc pour le stream tu as tout comme les pc si vraiment tu veux utiliser dreamboxedit tu peux partitionner ton mac avec un cote os et un autre windows avec parrallel desktop de memoire
Posté(e) le 3 août 20169 a IdreamX sur mac c'est top :holidayspirit_40_anim_gif: équivalent voir meme mieux que DCC
Posté(e) le 24 août 20169 a Idreamx impeccable , tu verras en utilisant ton MacBook pro que tu ne voudras plus jamais revenir vers windows.
Posté(e) le 24 août 20169 a Je confirme idreamx marche très bien et j'ai appris à l'utiliser en suivant les tutos du forum se basant sur dreamboxedit donc ça doit être assez proche. Sinon tu t'installe une machine virtuelle avec parellels ou vmware.
Posté(e) le 24 août 20169 a salut à tous, c'est a propos de dreamboxEdit vers. 7.1.0.0 avez vous remarqué un bug sur ce logiciel ? il affiche les chaines majoritairement SD et non HD exemple beinsport 1.2.3 sur astra ou hotbird, en SD alors qu'elle sont sur l’écran HD , bizarre ou bug réel du logiciel , c'est embêtant pour la recherche qui est faussé par ce probleme.
Posté(e) le 24 août 20169 a salut je viens d'avoir un mac idreamX est tres bien il a tout mais aussi creer une machine virtuelle win7 avec vmware?