Posté(e) le 1 août 20169 a Hello, Ce matin je suis tombé sur un article qui parlait d'un"nouveau" démo : le fennec one. Il semble que celui fonctionne sur le même principe que l'Atlas à savoir dongle + free serveurs mais qu'il intégrerait aussi l'iptv. Quelqu'un aurait il déjà testé ce démo pour nous faire un retour d'expérience? Merci
Posté(e) le 1 août 20169 a salut laurent pas testé mais le peu que j en ai entendu parler c est pas jouli du tout
Posté(e) le 1 août 20169 a Hello, Ce matin je suis tombé sur un article qui parlait d'un"nouveau" démo : le fennec one. Il semble que celui fonctionne sur le même principe que l'Atlas à savoir dongle + free serveurs mais qu'il intégrerait aussi l'iptv. Quelqu'un aurait il déjà testé ce démo pour nous faire un retour d'expérience? Merci bonjoiur moi c'est comme 1@alderamin[/uSER] le peu que j'en ai entendu parlé c'est pas top du tout
Posté(e) le 1 août 20169 a Slm à tous, Quels genre de problèmes vous ont été remontés sur ce démo svp ?
Posté(e) le 1 août 20169 a Article date de mars 2016 Les plus - Simple d’utilisation - Menus simples - Qualité d’image acceptable Les moins - Serveur gratuit fonctionne par à-coups et des fois il faut rebooter le récepteur pour qu'il se connecte. - Absence d'indice pour savoir si le serveur est connecté. - Absence d’indice pour savoir si c'est le dongle, la carte, le free server ou le Cccam qui décrypte la chaîne. - La carte Fransat, fonctionne mais on rebootant le récepteur, il reste sur boot, ce qui nécessite d'enlever la carte et le redémarrer pour que cela fonctionne. Conclusion Conçu pour rivaliser avec l’Atlas HD 200, il présente quelques tares. A part les quelques bugs de «jeunesse», son principal handicap reste le prix (13 000 DA en moyenne pour l’Atlas). --------------------------- Supporté par DVB Max, C'est pas eux qui avaient réussi a cracker la TNTSAT l'année passée ? La concurrence ne fait jamais de mal pour faire baisser les prix :-)
Posté(e) le 1 août 20169 a Si c'est un serveur gratuit qui fonctionne comme le G-Share, non merci ! :nono: