Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DM800 Clône deffectueuse. Qui aime les défis ? :-)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une DM800HD PVR (malgré ce que dit le LOGO et le vendeur chinois, à mon avis c'est un clône,  il y a une sim210).

Dès le tout 1er branchement, impossible de la faire démarrer à 100%... La barre de boot atteint à peine 50% puis se bloque.

L'image qui était fournie d'origine annonçait un bootloader 84A. J'ai tout essayé 84A, 84B, 84C, 84D. Plusieurs images (Gp3, OpenTV, Merlin, Oozone, etc...).

Tentative avec l'option "récupérer secteur défectueux)

A chaque fois le même résultat : Barre bloquée à 50%

J'ai aussi essayé de mettre une autre sim210 et aussi un autre tuner récupéré sur une autre DM800. Résultat pas mieux.

Bref, ma question est la suivante : Est-ce que quelqu'un sait lire un journal de démarrage pour me dire qu'est ce qui empêche la boxe de terminer le chargement ?

J'ai trouvé un fichier qui se trouve dans var/log/message. J'ai aussi réussi à obtenir le débogage en direct (via telnet).

Il me manque les compétences pour interpréter le log. Un expert ici ? (faut juste me communiquer ce qu'il faut que je poste)

Merci d'avance :-)

Bonne soirée

PS : autrement je m'y prends mal et c'est vraiment une originale ? (mais il me semble avoir testé 2-3 images et le résultat a été un NO CA FOUND)

Posté(e)

Salut 

si Apres tous ces essais ta dream ne revient pas à la vie , je dirais carte mère peut être HS.... 

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Est-ce que le journal/log pourrait confirmer la panne de la carte mère ?

C'est un peu frustrant, car elle "fonctionne". J'ai accès à telnet, au ftp, à l'image d'accueuil, au bios...  y a juste qq'ch qui l'empêche de terminer son chargement.

Car ça dépend ce que c'est, je me dis que je pourrais désactiver la ligne problématique. (par exemple, je n'ai pas besoin de la sortie SCART ou des ports USB.. si c'est ces drivers qui font planter, je les désactive volontiers).

Mais effectivement, j'ai déjà essayé une grande majorité de pistes. J'ai aussi essayé avec un autre transformateur 12V si jamais.

C'est juste que les journaux que j'ai trouvé semblent plutôt être écrit en LINUX et je ne suis pas assez doué pour les comprendre.

C'est quoi l'équivalent de autoexec.bat sous linux ? :-P

Posté(e)
Je crois que c'est le fichier nommé message et qui se trouve dans /var/log.. juste ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.