Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Faire une recherche de chaine ou pas ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de mettre en place mon Atlas HD 200s, j'ai lu sur un tuto que les chaines étaient déjà installer.

Apparemment oui, mais il faut quand même faire un scan pour avoir les dernières chaines ?

Merci

Posté(e)

Hello,

Si ton appareil est neuf, logiquement il faut faire une recherche à la première mise en service.

Mais si elles sont déjà là je ne sais pas pourquoi, moi il était vide.

Ensuite tu dois créer tes listes de Favoris, tu mets en vrac toutes les chaines que tu veux accéder facilement dans le favori 1 ensuite tu exportes sur la clé USB et tu le mets sur ordinateur pour tout ranger tout bien avec Kyng HD Channel Editor.

Tu peux aussi prendre les FAVs de LUPO et les ranger à ta sauce après de la même façon.

++

Posté(e)
  • Auteur

Salut nico34,

Oui l'appareil est neuf, mais dans le doute j'ai fait un scan ça coute rien est je part avec toutes les chaines à jour.

Sinon pour le reste j'ai su faire.

Merci

Posté(e)
Salut à tous,

Je viens de mettre en place mon Atlas HD 200s, j'ai lu sur un tuto que les chaines étaient déjà installer.

Apparemment oui, mais il faut quand même faire un scan pour avoir les dernières chaines ?

Merci

Salut Fredo

tu l'as acheté où ton Atlas HD 200?

Un ami m'a dit ( à vérifier auprès d'autres membres) que si il venait du bled il n'y a rien à faire juste à le brancher.

Donc je ne sais pas si cela est exacte...

Est ce que des membres ayant acheté le leur au bled peuvent confirmer?

merci.

Posté(e)

Mon Atlas HD-200Se du bled possédait déjà les dernières mises à jour Software et Bootloader.

Evidemment, toutes les chaines des satellites Hotbird et Nilesat étaient présentes lol 

Posté(e)
  • Auteur
Salut Fredo

tu l'as acheté où ton Atlas HD 200?

Un ami m'a dit ( à vérifier auprès d'autres membres) que si il venait du bled il n'y a rien à faire juste à le brancher.

Donc je ne sais pas si cela est exacte...

Est ce que des membres ayant acheté le leur au bled peuvent confirmer?

merci.

Salut,

Je l'ai acheté chez E-dreamshop (site français) , seul le Bootloader  était à jour (B104) j'ai dut mettre à jour la version du logiciel (B120)

Merci de vos retour