Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Openpli 4.0 question stupide

Featured Replies

Posté(e)

Est-ce que la Openpli 4.0 est réservé uniquement pour IPTV?

Sinon, je cherche une Openpli 4.0 pour ma DM800 hd pvr clone 2.01 SSl 84

M'ci d'avance,

Posté(e)

Hello, je vient d'installer le Backup Openpli 4.0 car IPTV est mieux parait -il mais sinon je regarde toujours mes chaines du Sat ....

Belle soirée

Posté(e)
non  openpli est une image  basique   ou tu l as  personnalise  a ta guise 
Posté(e)

Salut MVDV,

je crois que tu as ta réponse oxygene76.

petite précision : une question n'est jamais stupide. ce qui est stupide, c'est de ne pas la poser.

Et encore plus stupide, ceux qui rirait de celui qui la pose.

Sur Larashare, tu trouveras beaucoup de réponse car aucune question n'est stupide...

Posté(e)
perso je connais pas bien cette image mais je connais un forumer qui est un expert d openpli
Posté(e)

Oui je confirme que pour les gens qui utilisent openpli cette image gère parfaitement les flux iptv.

Peut être il y en a d'autres mais j'ai eu de bon retour sur openpli de ce côté.

Posté(e)
Oui je confirme que pour les gens qui utilisent openpli cette image gère parfaitement les flux iptv.

Peut être il y en a d'autres mais j'ai eu de bon retour sur openpli de ce côté.

salut

oui meme chose pour atv ou pli peu etre d autres mais pas les bh vti ..

pas etonnant la bh oe3 par exemple de memoire est compiler avec gstreamer 1.4.5 ma 5.1 atv utilisais deja le 1.7.1 le reste dois etre du meme genre pas etonnant que ca suive pas 

et dire qu eux ne font que les vu+ contrairement aux openpli ou atv qui font a peu pres tous les demo  :facepalm:

Posté(e)
Slt je savais que Nerron t'aurait orienté sur ATV et il a fort raison. Pour ma part je tourne avec les deux même si pli est dans ma chambre et que j'utilise ATV dans le salon cette dernière est de loin la meilleure ( actuellement la 5.3 ) je le ressens surtout pour liptv.Jai débuté sous Bh comme de nombreuses personnes mais je pense ne jamais revenir dessus.
Posté(e)
je confirme que open atv fonctionne très bien, ne disposant pas d'un gros débit je n'utilise pas l'iptv mais pour le satellite c'est juste de la bombe :)
Posté(e)

OpenPli n'ets pas réservé à l'IPTV, on peut regarder la télé satellite et la télé TNT. Pour l'IPTV, je ne l'utilise pas, je ne sais pas comment ça fonctionne.

OpenPli tourne sur de nombreux démodulateurs, va voir la liste : http://openpli.org/

Mais il n'y a aucun support pour les clones. Si ça fonctionne, tant mieux, sinon... C'est une image qui évolue en permanence, les développeurs sont très actifs et généralement, ils répondent aux demandes des utilisateurs.

Oxygene dit que c'est une image basique. Je ne peux pas comparer car je n'en ai pas essayé d'autres mais de l'avis de ceux qui l'ont fait, elle est très évoluée et pour ma part je n'ai pas à m'en plaindre. Elle est évolutive, on peut y ajouter des fonctions en chargeant des plugins (petits programmes).

Posté(e)
OpenPli n'ets pas réservé à l'IPTV, on peut regarder la télé satellite et la télé TNT. Pour l'IPTV, je ne l'utilise pas, je ne sais pas comment ça fonctionne.

OpenPli tourne sur de nombreux démodulateurs, va voir la liste : http://openpli.org/

Mais il n'y a aucun support pour les clones. Si ça fonctionne, tant mieux, sinon... C'est une image qui évolue en permanence, les développeurs sont très actifs et généralement, ils répondent aux demandes des utilisateurs.

Oxygene dit que c'est une image basique. Je ne peux pas comparer car je n'en ai pas essayé d'autres mais de l'avis de ceux qui l'ont fait, elle est très évoluée et pour ma part je n'ai pas à m'en plaindre. Elle est évolutive, on peut y ajouter des fonctions en chargeant des plugins (petits programmes).

salut

par basique on entends qu il y a moins de plugins ... mis a la base de l image et qu il faut les ajouter toi meme mais oui elle es fiable 

une atv l es aussi mais avec deja plus de plugin et fonctionnalite integre sans etre surcharger de connerie inutile comme d autre

Posté(e)

Après on peut discuter de l'intérêt d'avoir ou non tout un tas de fonctionnalités dont on ne se sert pas. Sur un smartphone, je ne me sers pas de la majorité des applis installées en standard. Donc en utilisant une rom non constructeur, il y a possibilité de ne charger que le minimum.

Mais comme je l'écrivais, il y a peut-être mieux qu'Openpli mais comme j'en suis satisfait alors que je suis plutôt exigeant :tw_grin: ...

Posté(e)

Salut ,

je confirme que les 2 images sont trés bien OpenTV 5.3 et OpenPli 4.0  ;

je bascule l'image de mon VU+ avec 1 ou l'autre de temps en temps pour comparer.

Posté(e)

M'ci d'avance,

bonsoir

mon ami mvdv m'a dit en privé que seul le Openpli 2.01 Beta fonctionne ,

qui va confirmer mes dires , à savoir qu'il a pas un clone , mais bien une genuine originale ,

amitiés

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir

mon ami mvdv m'a dit en privé que seul le Openpli 2.01 Beta fonctionne ,

qui va confirmer mes dires , à savoir qu'il a pas un clone , mais bien une genuine originale ,

amitiés

J'ai dit à mon ami Satamuse qu'après avoir ouvert ma demo et comparé avec les photos sur le site entre clone et officiel je garde il me semble évident d'avoir un clone...

Maintenant peut-on mettre une sim originelle dans une caisse de clone? Telle est la question.

Tout ce que je sais c'est qu'à chaque "flashage" autre que mon Openpli 2.1 lorsque je reboote il me met un "NO CA ERROR"

Posté(e)
J'ai dit à mon ami Satamuse qu'après avoir ouvert ma demo et comparé avec les photos sur le site entre clone et officiel je garde il me semble évident d'avoir un clone...

Maintenant peut-on mettre une sim originelle dans une caisse de clone? Telle est la question.

Tout ce que je sais c'est qu'à chaque "flashage" autre que mon Openpli 2.1 lorsque je reboote il me met un "NO CA ERROR"

Salut

oui bien sure il te suffit de mettre une sim AP8 et elle prendra les images de dream original 

Posté(e)

bonjour

bien ,il le dit lui-même : 'à chaque "flashage" autre que mon Openpli 2.1  il me met un "NO CA ERROR..

donc c'est bien la preuve de ce que je disais : c'est une vraie "originale /genuine"

pour openpli 2.1 ..........2.1 est la version du soft et non le nom de la sim.

amitiés

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.