Posté(e) le 27 juillet 20169 a Salam ! J'ai un gros soucis, j'ai voulu passer à la version 4.4 sur mon samsung galaxy s3 et du coup j'ai voulu le rooter. Sauf que le root n'a pas marché avec ondin, je sais pas pourquoi ... Et maintenant mon téléphone est bloqué sur " DOWNLOADING... Do not turn of target !! Je n'arrive pas à sortir d'ici :'( J'ai essayé le " wipe reset" et ça me remet sur downlading... do not target!! AIDEZ-MOI SVP !!! Merci
Posté(e) le 27 juillet 20169 a Salam ! J'ai un gros soucis, j'ai voulu passer à la version 4.4 sur mon samsung galaxy s3 et du coup j'ai voulu le rooter. Sauf que le root n'a pas marché avec ondin, je sais pas pourquoi ... Et maintenant mon téléphone est bloqué sur " DOWNLOADING... Do not turn of target !! Je n'arrive pas à sortir d'ici :'( J'ai essayé le " wipe reset" et ça me remet sur downlading... do not target!! AIDEZ-MOI SVP !!! Merci bonjour je vien de trouver teste pour voir ? Si vous n'avez pas accès aux menus de votre mobile, voici les manipulations à faire avec les touches mécaniques : Mobile éteint, Pressez Volume Haut + bouton home (bouton physique en bas au centre) + bouton power. Un menu s’affiche alors à l’écran. Descendre avec le bouton volume bas sur "wype data/factory reset" puis confirmez en sélectionnant "Yes -delete all user data"et en appuyant sur le bouton power. Pour terminer, avec le bouton volume bas, allez sur "reboot system now" et validez avec le bouton Power. Si vous avez accès au menu du mobile : Solution 1 : •Aller dans «paramètres» > «Sauvegarde et réinitialiser» > «Rétablir param. par défaut» puis aller sur Reinitialiser le téléphone puis supprimer tout. •Cliquer sur le bouton "Réinitialiser le téléphone". Solution 2 : Sur l’application Appel, composer sur le clavier *2767*3855# Attention avec cette méthode, le téléphone ne demande pas votre autorisation voila j espere ça t aidera
Posté(e) le 29 juillet 20169 a Auteur voilà, j'ai fait le déroulement. pour merlin59 bonsoir mon ami merci pour t'en aide mais hélas ça ne fonctionne pas ma fille ta envoyer des photos merci si apres ca il exste une autre solution
Posté(e) le 29 juillet 20169 a bonsoir, karamalou as tu essayer de prendre le dernier firmware sur http://www.sammobile.com/ ensuite tu refais une instal propre avec odin amicalement david
Posté(e) le 30 juillet 20169 a Auteur merci mon ami c'est un galaxy 3 note faut-il une reference once ou un numéro de série merci encore
Posté(e) le 30 juillet 20169 a merci mon ami c'est un galaxy 3 note faut-il une reference once ou un numéro de série merci encore Bonjour dans ton premier message tu dit galaxy s3 et la galaxy 3 note bien-sur le firmware est complétement différent le premier sera du android 4.1 et l autre du 5.1 donne la référence exact de ton tel amicalement david
Posté(e) le 30 juillet 20169 a bonjour j ai retrouver ça mais c est le meme principe , d ailleur ça marche sur d autre marque ma fille a planter ça tablette archos meme principe pour la reseter , Comment formater Samsung Galaxy Note 3 [Résolu] Vous êtes parfois obligé de formater un smartphone, et quand il s'agit du Samsung Galaxy note 3, il suffit de faire une combinaison de boutons, et le téléphone sera facilement formaté. Formater, veut dire que toutes vos données seront perdues, pensez tout d'abord à faire une sauvegarde de vos images, videos, messages et contacts enregistrés sur la memoire interne du téléphone. Pour le faire, éteignez votre téléphone et appuyez ensuite sur Home + Volume Up + Power, et maintenez les trois boutons jusqu'à ce que le Galaxy note 3 s'allume. Dans le menu qui s'affiche, déplacez vous avec Volume Up et Volume Down, et choisissez "wipe data / factory reset" puis confirmez en choisissant "yes -- delete all user data" Pour redémarrer le téléphone, choisissez "Reboot system now", et profitez de votre nouveau Galaxy note 3 ++++++++
Posté(e) le 30 juillet 20169 a Auteur salut désolé elle a le galaxy s3 avec android 4.3 merci encore pour votre aide
Posté(e) le 30 juillet 20169 a salut désolé elle a le galaxy s3 avec android 4.3 merci encore pour votre aide re alors ca se passe ici amicalement david
Posté(e) le 31 juillet 20169 a Auteur salut david332 merci pour t'en aide,je vais essayer avec ma fille dans l’après-midi de le débloquer elle a bloquer son téléphone car elle voulait passer a androïde supérieur a 4.3 merci encore
Posté(e) le 31 juillet 20169 a bonjour, karamalou je pense que c rien de bien grave par contre tu sors d ou ta version supérieur a 4.3 amicalement david
Posté(e) le 31 juillet 20169 a bonjour, karamalou je pense que c rien de bien grave par contre tu sors d ou ta version supérieur a 4.3 amicalement david http://www.cyanogenmod.org/ Pour ma part , j'ai un Galaxy S2 qui utilise Marshmallow 6.0.1
Posté(e) le 31 juillet 20169 a http://www.cyanogenmod.org/ Pour ma part , j'ai un Galaxy S2 qui utilise Marshmallow 6.0.1 merci viking91 dans ce cas ok version modifier par une team et non version officiel
Posté(e) le 31 juillet 20169 a merci viking91 dans ce cas ok version modifier par une team et non version officiel Exact, Samsung/Google ayant arrêté depuis un moment de faire du support pour le S2